Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [Topik Unik] Alice Cooper

    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    [Topik Unik] Alice Cooper Empty [Topik Unik] Alice Cooper

    Message  Sparo Dim 24 Oct - 22:15

    Ahh parlons un peut de se bon vieux alice cooper qui est un rocker un peut trop oublier et c'est vraiment domage car c'est un mec qui fait de la super bonne musique enfein ce qu'il fait ne plait pas a tout le monde mais moi j'aime bien . Pour ceux qui l'on vu en concert ils en ont de la chance car je les vu en dvd et il fait des concerts vraiment exelent c'est un vrai show


    Dernière édition par le Ven 25 Mar - 13:48, édité 1 fois
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] Alice Cooper Empty Re: Alice cooper

    Message  ihsahn Lun 25 Oct - 2:48

    Sparo a écrit:Ahh parlons un peut de se bon vieux alice cooper qui est un rocker un peut trop oublier et c'est vraiment domage car c'est un mec qui fait de la super bonne musique enfein ce qu'il fait ne plait pas a tout le monde mais moi j'aime bien . Pour ceux qui l'on vu en concert ils en ont de la chance car je les vu en dvd et il fait des concerts vraiment exelent c'est un vrai show
    dans le genre vieu rocker ^^ non, très bon artiste, assez avant gardiste, je le prefere a ozzy dans le genre...
    avatar
    Sandman
    Lovely Child


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 28/03/2005

    [Topik Unik] Alice Cooper Empty Re: [Topik Unik] Alice Cooper

    Message  Sandman Lun 28 Mar - 21:19

    J'adore Alice Cooper, moi aussi , je le prefere a Ozzy ! Si vous avez seulement un album a acheter de lui, je vous conseille l'album Trash qui contient plein de hits..... ou les best-of mais je n'aime pas les set-list....
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] Alice Cooper Empty Re: [Topik Unik] Alice Cooper

    Message  ihsahn Jeu 31 Mar - 19:32

    Sandman a écrit:J'adore Alice Cooper, moi aussi , je le prefere a Ozzy ! Si vous avez seulement un album a acheter de lui, je vous conseille l'album Trash qui contient plein de hits..... ou les best-of mais je n'aime pas les set-list....

    tout a fait d'accord, mais pour le moment je n'ai pas croisé de best of qui ait un interet au niveau setlist.. c'est tout juste bon pour découvrir, et encore sous reserve qu'il balaye tout les albums, ou presque
    KaliKa
    KaliKa
    Seabeast


    Nombre de messages : 141
    Age : 37
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/05/2005

    [Topik Unik] Alice Cooper Empty Re: [Topik Unik] Alice Cooper

    Message  KaliKa Sam 4 Juin - 20:30

    Alice cooper???? on est a chier, on mérite po!!! lol
    rha vivement que j'aille le voir pour mon annive, mais je payerai po 51 € pour être dans la fosse Sad

    Contenu sponsorisé


    [Topik Unik] Alice Cooper Empty Re: [Topik Unik] Alice Cooper

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser