Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!!

    avatar
    BeHiInD_BlUe_EyEs_girL
    Lovely Child


    Nombre de messages : 20
    Localisation : MarSeille
    Date d'inscription : 24/09/2004

    EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!! Empty EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!!

    Message  BeHiInD_BlUe_EyEs_girL Ven 24 Sep - 19:00

    Alors ca, vous devé surement pas conaitre, groupe amateur de heavy mélodique, composé de 6 potes, dont mon frere ( hé, hé, hé ).
    Allez voir leur site internet : http://www.eternaltwilight.fr.st
    Oué bon perso, c po mal, un bon pti son, non je rectifie, s terrible !!! y sont tro tro fort, alé jeté un coup doeil sur leur site et Laissé vos commentaires, sa fera plaisir ...
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!! Empty Re: EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!!

    Message  ihsahn Mer 29 Sep - 0:31

    aie, la saturation de la voi... faut lui dire que ça doit etre ça voi naturelle (je sait c'est physique...),faut dire au batteur d'arreter de faire les breack en frisé de grosse caisse, mais sinon ça sonne plutot bien, bon début!
    avatar
    BeHiInD_BlUe_EyEs_girL
    Lovely Child


    Nombre de messages : 20
    Localisation : MarSeille
    Date d'inscription : 24/09/2004

    EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!! Empty Re: EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!!

    Message  BeHiInD_BlUe_EyEs_girL Mer 29 Sep - 9:00

    ba pour la voix sa va samélioré il pren des cour hein, sé mon frer alor je sé et le bateur ba il sameliorera osi mé bon c fé expré je pense
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!! Empty Re: EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!!

    Message  ihsahn Mer 29 Sep - 14:35

    BeHiInD_BlUe_EyEs_girL a écrit:ba pour la voix sa va samélioré il pren des cour hein, sé mon frer alor je sé et le bateur ba il sameliorera osi mé bon c fé expré je pense

    non ils sont bien parti, franchement, mais a la batterie il faut qu'il change un peu, c'est pas une question de technique, juste qu'il faut qu'il cherche ds break un peu plus varié...
    Marjodoune
    Marjodoune
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 403
    Localisation : Salamanca
    Date d'inscription : 08/12/2004

    EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!! Empty Re: EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!!

    Message  Marjodoune Mer 29 Déc - 16:59

    c'est pas trop mal en effet Smile

    Contenu sponsorisé


    EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!! Empty Re: EternAL tWIlight !!! ouep yep ouéééééééééééé !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser