Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Pizza (connue uniquement sur Nantes)

    linkin-park
    linkin-park
    Lovely Child


    Nombre de messages : 12
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 24/12/2004

    Pizza (connue uniquement sur Nantes) Empty Pizza (connue uniquement sur Nantes)

    Message  linkin-park Mer 13 Avr - 12:46

    Salut à tous voila je voudrais vous parler d'un groupe qui déchire : ''Pizza'' C un groupe Nantais qui commence à se faire connaitre sur le Département alors si quelqu'un connait ... Ah oh fête, ils sont entrain de se faire un site internet alors soyez patients !
    zooa
    zooa
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 58
    Localisation : France, ile de France
    Date d'inscription : 16/05/2005

    Pizza (connue uniquement sur Nantes) Empty Re: Pizza (connue uniquement sur Nantes)

    Message  zooa Mer 8 Juin - 18:45

    Préviens nous dès que le site est fini, j'aimerai bien voir, lol si le nom c'est Pizza, moi ça me donne envie !
    slipknot_of_a_down_666
    slipknot_of_a_down_666
    Lovely Child


    Nombre de messages : 33
    Localisation : EN LOIRE ATLANTIQUE DONC EN BRETAGNE !!!
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Pizza (connue uniquement sur Nantes) Empty Re: Pizza (connue uniquement sur Nantes)

    Message  slipknot_of_a_down_666 Mar 28 Juin - 22:40

    Mdr ! ( je suis "linkin park" mais j'ai abandonnée ce pseudo, j'ai voulu changé ) Ouai franchement ils cartonnent pour ceux qui aiment bien Métallica, ça ressemble un tout p'tit peu mais sinon ils ont réussi à faire leu^r propres styles de Métal ils se définissent même en tant que du " Rock Stoner " Voila


    PS: pour le sites il faudrait que je voi ça avec eux ( c le groupe de mon OncLe )
    slipknot_of_a_down_666
    slipknot_of_a_down_666
    Lovely Child


    Nombre de messages : 33
    Localisation : EN LOIRE ATLANTIQUE DONC EN BRETAGNE !!!
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Pizza (connue uniquement sur Nantes) Empty Re: Pizza (connue uniquement sur Nantes)

    Message  slipknot_of_a_down_666 Mer 13 Juil - 11:56

    ça y est, ils ont un site, Pour l'intant il n'est pas super mais c'est déja ça, ilsont prévu d'en refaire un car celui la est vraiment ''bof bof'' lol Il y a des extraits de Concert mais j'arrive pas à les ouvrirs, ça vient p'têtre de mon Ordi ...
    Bref, Voila le Site : http://pizzastone.free.fr
    avatar
    Metal99
    Invité


    Pizza (connue uniquement sur Nantes) Empty Re: Pizza (connue uniquement sur Nantes)

    Message  Metal99 Mer 13 Juil - 12:13

    c'est lequel ton oncle?
    slipknot_of_a_down_666
    slipknot_of_a_down_666
    Lovely Child


    Nombre de messages : 33
    Localisation : EN LOIRE ATLANTIQUE DONC EN BRETAGNE !!!
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Pizza (connue uniquement sur Nantes) Empty Re: Pizza (connue uniquement sur Nantes)

    Message  slipknot_of_a_down_666 Mer 13 Juil - 20:21

    LOL, C les Batteur, Le plus grand ( en taille et le plus petit en age )c'est Julien Wink

    Contenu sponsorisé


    Pizza (connue uniquement sur Nantes) Empty Re: Pizza (connue uniquement sur Nantes)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser