Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Daft Punk

    Marjodoune
    Marjodoune
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 403
    Localisation : Salamanca
    Date d'inscription : 08/12/2004

    Daft Punk Empty Daft Punk

    Message  Marjodoune Mer 15 Juin - 10:26

    What the fuck ?!?

    j'attends de recevoir des pierres ^^
    Allez, j'avoue, j'adore Daft Punk...
    Mais, ne nous voilons pas la face, Daft Punk is not a crime !!!

    Sincèrement, j'ai 2 albums, le premier, Homework et le deuxième Discovery, et c'est tout à fait écoutable, c'est même bien. Ma mère croit que je me transforme peu à peu en pétasse quand j'écoute Daft Punk mais non ! J'ai beaucoup d'amis metalleux qui écoutent ce groupe.
    Pourquoi c'est bien ? Parce que les rythmes, les mélodies, et même les voix quand il y en a, sont assez recherchées, c'est pas de la vieille techno toute bourrine. En plus il y a des effets de fous, des sons complètement nouveaux. Ces deux mecs ont un vrai talent, et en plus ils sont français... Je trouve ça mérité le respect qu'ils ont de la part de tout le reste de leur profession dans le monde entier.

    Bref, je relis et je me rends compte que je suis pas du tout convaincquante ^^
    Pas grave.

    Dites quand même ce que vous en pensez et si vous en avez écouté Smile
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Daft Punk Empty Re: Daft Punk

    Message  Pixoute Mer 15 Juin - 13:32

    J'en écoute plus trop mais je vais pas te jetter des pierres pour autant ... j'en jette pas à celles ( quasi ... ) qui écoutent du Lorie alors pourquoi à toi ?
    Le respect est indispensable je le crie et le recrie !!

    Daft Punk ça me rapelle des bons souvenirs disons ... ça va en musique de fonds, j'en ai encore entendu hier soir dans le film que regardaient mes parents ( L'auberge espagnol s'ils ont pas zappé le temps que j'aille me coucher ... ) et donc voila ... ça passe bien on va dire ...

    C'est vrai aussi que le concept de ne pas voir leur tronche est pas bête non plus ... Ca a bien plus au peuple ... et c'est vrai qu'en soit c'est pas totalement idiot ... on aime pas leur tronche mais ce qu'ils font ... =) J'approuve ...

    Allez, un petit Daft pour la route et pour se remmetre dans le bain ( dommage que ça soit tant passé à la radio ... quelques unes me rapelle l'envie de vomir que j'avais à les entendre 30 000 fois d'affilée à l'époque où j'étais encore prude et innocente à écouter ce qu'on voulait me faire HT ... Rolling Eyes )
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    Daft Punk Empty Re: Daft Punk

    Message  Sparo Mer 15 Juin - 18:45

    Daft Punk Bigpafan tien moi je te jette des pierres
    lol non je deconne , moi aussi j'aime bien mais pas tout le premier albbum il n'y a que 4 ou 5 musique que j'ecoute les autre je les trouve bof par contre le 2 eme album pas ecouté


    ceci dit je sui pas un grand fan , jiame ecouter mais a petite dose , je suis plus dans la dream comme musique dans le genre trance , (Robert Miles)
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    Daft Punk Empty Re: Daft Punk

    Message  ihsahn Jeu 16 Juin - 0:47

    robert miles, du beat, du piano et... du beat, du piano et... bis repetita...

    C'est simpliste mais j'adore ça, ça détend sans avoir a reflechir a la musique... tout en étant plus interessant que de la musique d'ascenceur tt de meme Wink

    edit: sinon, daf punk.. pas mal mais sans plus
    avatar
    Metal99
    Invité


    Daft Punk Empty Re: Daft Punk

    Message  Metal99 Jeu 16 Juin - 21:41

    c'est pas dans le même style, mais en musique electronique j'ecoute ezekiel, c des francais et c vraiement pas mal....mais c'est une ambience un plus lourde.
    http://www.ez3kiel.com/
    l'artwork du site est assez simpa, la en ce moment j'ecoute Versus, elle est dans le site et pas mal du tout je trouve.
    Dj_Cholapin
    Dj_Cholapin
    Seabeast


    Nombre de messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2004

    Daft Punk Empty Re: Daft Punk

    Message  Dj_Cholapin Dim 19 Juin - 17:08

    Marjodoune a écrit:
    Pourquoi c'est bien ? Parce que les rythmes, les mélodies, et même les voix quand il y en a, sont assez recherchées, c'est pas de la vieille techno toute bourrine. En plus il y a des effets de fous, des sons complètement nouveaux. Ces deux mecs ont un vrai talent, et en plus ils sont français... Je trouve ça mérité le respect qu'ils ont de la part de tout le reste de leur profession dans le monde entier.

    Tiens, cette page devrait légerement te faire changer d'avis sur le talent des daft punk.
    http://templedusample.free.fr/electro/electrodv.htm

    Voilà .. ils n'en restent pas moin de très bon djs, mais niveau composition c'est vrai que leurs titres sont très dancefloors mais niveau imagination c'est 200% flemmards, les sons ne sont pas spécialement nouveaux, d'autres djs font ça.

    Cela à beau être commercial, c'est vrai que les effets de voix sont pas mal surtout sur discovery. Bien qu'ils proviennent tous du même vocoder. J'aime écouter leur musique, j'aime 90% de leurs trackz, mais je ne vais pas prôner leur talent, si ce n'est celui de sampler..

    Contenu sponsorisé


    Daft Punk Empty Re: Daft Punk

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser