Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Killswitch Engage Cataract et Mnemic

    666-666
    666-666
    Lovely Child


    Nombre de messages : 42
    Localisation : suisse canton de vd commune de montreux..
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Killswitch Engage Cataract et Mnemic Empty Killswitch Engage Cataract et Mnemic

    Message  666-666 Dim 10 Oct - 12:42

    Killswitch Engage: groupe de metalcore melodik avec deja 3 album a son insu... et un trés bon groupe
    Cataract:Un Groupe SUISSE (youpi!!!) de brutal metalcore si vous aimez les trucs ki arache ecouter moi ca...
    Mnemic:Groupe de fusion entre le nü le core et le future metal donne un tres bon son toujour un peu a la Fear Factoryn mais ca donne bien!
    Eths : groupe de nü core metal francais ... tres bon a mon gout ... destiné a un bon avenir[/b]
    avatar
    Metal99
    Invité


    Killswitch Engage Cataract et Mnemic Empty Re: Killswitch Engage Cataract et Mnemic

    Message  Metal99 Dim 27 Mar - 16:55

    je vai en dire un peu plus sur Killswitch, c'est un excellent groupe, le chanteur a changé depuis les debut, c'est du hard-core, bien bourin avec des riff rapide et accéres. sa manque de solos a mon gout, mais c genial l'alternance de passage bien bourrins avec des choeurs.

    Killswitch Engage Cataract et Mnemic 19493_216

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser