Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Metalloween 2005

    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Metalloween 2005 Empty Metalloween 2005

    Message  Pixoute Ven 28 Oct - 13:44

    Metalloween 2005 Affiche

    Qui aurait cru que la petite ville d'Olivet organiserait une soirée Métal dans la salle des fêtes d'Yvremont ( là où depuis petite j'ai chanté en chorale et fais des concerts ... v_v ) ???
    La ville même du petit bourge qui va à la messe tout les dimanches organise une soirée Métal .... je suis sur le postérieur les amis ...

    Ben écoutez, j'en reviens toujours pas, c'est bien pour ça que je vais prendre mes yeux ce soir, mon déguisement de chat fait à l'arrache ( parce que c'est 2€ moins cher déguisé ) et bouger mes fesse jusque là pour voir si c'est bien vrai ...

    Il y aura quand même " 6 groupes de renommée nationale " d'après le site de la ville ... :
    Furia
    Ultra Vomit
    Ratamahatta
    Hacride
    Akphaezya
    Quiet

    20H / 2H à Olivet, Loiret 45
    http://www.metalloween.com/

    Venez si vous pouvez, enfin moi j'y crois toujours pas ... lol
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Metalloween 2005 Empty Re: Metalloween 2005

    Message  Pixoute Sam 29 Oct - 15:19

    alors ... soirée innoubliable ... seulement je pourrai juste vous dire que le guitariste de Quiet ressemble à Johnny Depp et qu'il est très mignon ... mais le reste ... j'ai rien vu de la soirée ... O.o

    ( ps aux gens présents : j'étais déguisée ni en souris, ni en ratte, ni en lapin MAIS EN CHAT !!! C'EST CLAIR ??!!! Metalloween 2005 38786-62 )
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    Metalloween 2005 Empty Re: Metalloween 2005

    Message  ihsahn Lun 31 Oct - 5:37

    Pixout a écrit:alors ... soirée innoubliable ... seulement je pourrai juste vous dire que le guitariste de Quiet ressemble à Johnny Depp et qu'il est très mignon ... mais le reste ... j'ai rien vu de la soirée ... O.o

    ( ps aux gens présents : j'étais déguisée ni en souris, ni en ratte, ni en lapin MAIS EN CHAT !!! C'EST CLAIR ??!!! Metalloween 2005 38786-62 )

    tien y'en a qui postent encore icyte? Very Happy

    edit: et tjr 5e posteur 8-)

    Contenu sponsorisé


    Metalloween 2005 Empty Re: Metalloween 2005

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser