Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    l'association AnticAbject (organisation de concerts)

    avatar
    anticabject
    Lovely Child


    Nombre de messages : 14
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 14/05/2006

    l'association AnticAbject (organisation de concerts) Empty l'association AnticAbject (organisation de concerts)

    Message  anticabject Sam 26 Aoû - 14:07

    Salut à tous! je viens vous annoncer la création de l'association AnticAbject, qui a comme but de promouvoir la scene métal extreme en organisant des concerts, des fest, des soirées, principalement dans la région PACA pour commencer, puis au niveau national par la suite!
    La scene métal française est peu représentée en france, et c'est encore pire en PACA, alors que nous avons de nombreux groupes plein de potentiel qui ne demandent qu'à jouer et à etre reconnus! c'est pour ça que nous avons décidé de monter AnticAbject!
    Si vous êtes un(e) métalleu(se) avec un gout prononcé pour le métal extreme et que vous en avez marre qu'il y ait si peu de concerts dans le coin, on arrive!!!
    Nous recherchons des membres qui veulent nous soutenir, nous avons également créé un collectif de groupes extremes membres de l'asso que nous ferons jouer régulièrement, donc si vous avez un groupe et que vous etes intérréssés, contactez moi!

    le site : http://www.anticabject-asso.aesolange.fr/

    e-mail : anticabject-assoc@hotmail.fr
    Marjodoune
    Marjodoune
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 403
    Localisation : Salamanca
    Date d'inscription : 08/12/2004

    l'association AnticAbject (organisation de concerts) Empty Re: l'association AnticAbject (organisation de concerts)

    Message  Marjodoune Lun 28 Aoû - 2:53

    dans la région PACA ouaiiiiiis
    j'ai vu Svart Crown qui fait partie du collectif en concert a l'AJM (Monaco) cette année.
    voila sinon c'est une bonne idée c'est vrai qu'ici il y a des groupes (enfin sur Nice yen a pas mal je sais....) de talent parfois et que tout ca est un peu désorganisé, chacun se cherche des dates de son coté, alors cette assos' me semble une super idée !

    bon courage !!!
    avatar
    anticabject
    Lovely Child


    Nombre de messages : 14
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 14/05/2006

    l'association AnticAbject (organisation de concerts) Empty Re: l'association AnticAbject (organisation de concerts)

    Message  anticabject Mer 30 Aoû - 1:07

    ben oui on sera là pour tout ces groupes plein de potentiel qui ne demandent qu'a jouer! t'as svart crown qui joue à nice fin septembre si ça te dit!

    Contenu sponsorisé


    l'association AnticAbject (organisation de concerts) Empty Re: l'association AnticAbject (organisation de concerts)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser