Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    chaostar

    666-666
    666-666
    Lovely Child


    Nombre de messages : 42
    Localisation : suisse canton de vd commune de montreux..
    Date d'inscription : 10/10/2004

    chaostar Empty chaostar

    Message  666-666 Lun 11 Oct - 12:45

    g sé pas si yen a des ki konnaisse mais CHAOSTAR c trotro bo ... c de la musique classique composée par des satanistes ca le fais vraiment
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    chaostar Empty Re: chaostar

    Message  ihsahn Sam 30 Oct - 2:51

    666-666 a écrit:g sé pas si yen a des ki konnaisse mais CHAOSTAR c trotro bo ... c de la musique classique composée par des satanistes ca le fais vraiment
    c'est du neoclassique sombre, et bien avant de parler de satanisme, il s'agis d'un ancien groupe de black metal, quyi a décidé de se tourner vers un concept de musique quasi experimentale... J'ai l'éponyme, et The Scarlet Queen d'eux, et ils sont vraiment géniaux.
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    chaostar Empty Re: chaostar

    Message  Sparo Ven 25 Mar - 20:31

    mais comme c'est exelent , j'ai ecouter des extrait sur un site et franchement sa tue

    Voila le lien il n'y a que 2 extrait ecoutable http://www.holyrecords.com/holy_prod/chaostar/chaostar.htm
    zooa
    zooa
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 58
    Localisation : France, ile de France
    Date d'inscription : 16/05/2005

    chaostar Empty Re: chaostar

    Message  zooa Lun 16 Mai - 12:34

    Chaostar j'ai découvert par l'intermédiaire d'un cd dans Hard n'heavy, je dois dire que c'est particulier, la chanson qu'ils avaient mis en écoute était de l'album the scarlet queen. Ca m'a fait bizarre comme impression quand je les ai écoutés, mais c'est vraiment époustouflant. J'ai adoré le fait qu'ils abordent plusieurs thèmes pour chaque album.

    Contenu sponsorisé


    chaostar Empty Re: chaostar

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser