Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    One More Season

    Metal99
    Metal99
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 92
    Age : 37
    Date d'inscription : 22/11/2005

    One More Season Empty One More Season

    Message  Metal99 Dim 22 Jan - 5:24

    bah c'est un groupe de filles (enfin il y a un monsieur a la batterie maintenant) bien sympa, sa vien de chez moi, et elle merite d'etre connu.

    Rien avoir avec l'Organisation Mondiale de la Santé, ils s'agit bel et bien d'un groupe de Metal, un groupe de Montpellier très prometteur. Pour l'instant je n'ai pu écouter que quelquesmorceaux et pour cause, il n'y a que quelque morceaux à écouter... on attenddonc leur album. Sinon j'ai bien bien aimé alors que d'habitude ce genre de musique à tendance à me laisser indifférent, vous savez le genre de musique qu'on ne peut s'empêcher dequalifier en utilisant (à tord et à travers) le préfixe « post », voila,OMS donne donc dans le post-hardcore, post-rock, post-punk, (post punk, jvienpeut-être de l'inventer...) mais je ne suis pas si depaysé que ça, parce que j'y trouve un coté Meshuggahesque (rythmiques par ex) mais la jvais peut-êtrechercher trop loin....http://metal99.c0wb0ys.org/

    One More Season Sc%E8ne%20014
    (ça c nadege)

    y a un clip d'eux quelque part sur internet, si vous voulez voir faites moi signe

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser