Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    MARILYN MANSON

    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    MARILYN MANSON Empty MARILYN MANSON

    Message  canadraille Jeu 10 Fév - 0:33

    Je voudrais parlez de marilyn manson !
    Qui pour moi est une référence du métal !
    Moi , perso je les trouve génial , car ils font de la bonne musique avec un genre que je truve a part !!
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    MARILYN MANSON Empty Re: MARILYN MANSON

    Message  ihsahn Sam 12 Fév - 7:14

    canadraille a écrit:Je voudrais parlez de marilyn manson !
    Qui pour moi est une référence du métal !
    Moi , perso je les trouve génial , car ils font de la bonne musique avec un genre que je truve a part !!

    1. il n'a rien a voir avec le metal, il fais comme tu dis un genre a part, influencé indus, electro/noise experimentale
    2. depuis antichrist chaque album est de pis en pis, partant de bon a chiasseux
    3. c'est un type qui se fout de la gueule de tout ces fans
    4. ya beacoup de rumeurs de merde qui toutes sont fausses...

    mais j'ai rien contre lui et il a fais de bon truc
    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    MARILYN MANSON Empty Re: MARILYN MANSON

    Message  canadraille Sam 12 Fév - 15:43

    Je suis daccord qu'il y a des chansons a lui qui sont un peu merdic ! Mais il en a fait que je trouve vraiment exelente !
    Murdoc
    Murdoc
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 151
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 25/03/2005

    MARILYN MANSON Empty Hum

    Message  Murdoc Ven 25 Mar - 21:20

    Je ne sais pas qui a véruouiller le sujet, mais moi je pense qu'il mérite plus d'approfondissement...

    Autant vous pouvez trouver que j'ai vraiment des gouts de chiote, mais je ne supporte pas antichrist supperstar...non mais c'est vrai quoi ça prouve vraiment au monde qu'il se fout de la gueule de ses fans, non mais franchement, 99 chansons sur un CD qu'est-ce que ça peut cacher?une chanson secrète évidemment!!!tout le monde s'en, ou alors ils pensent que c'est un gros crétin...
    Ensuite toutes les rumeurs que j'ai pu entendre sont vraiment stupide...j'ai entendu dire que Manson était Satan, puis que c'était une femme, mais on peut comprendre que ce soit le cas a cause du CD Mechanical Animals, mais j'ai aussi entendu dire qu'il s'était fait enlevé une cote pour s'auto-fellationner là par contre ça frisele ridicule, mais ensuite j'ai entendu dire qu'il se les était enlevée sur scène et qu'ensuite il les a faite grillées pour les manger...enfin bref.

    Manson est un sujet EXTREMEMENT délicat, de part le fait que son style soit "unique" mais il faut aussi savoir que Manson a été révélé par Trent Reznor, le chanteur, compositeur et auteur du groupe Nine Inch Nails, le meilleur groupe de la décennie...


    Murdoc, un ronin dans la nuit...
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    MARILYN MANSON Empty Re: MARILYN MANSON

    Message  Sparo Ven 25 Mar - 21:24

    c'est qui qui a verouillé le sujet car il existe deja un topik unik dessu Very Happy tien voila le lien http://metal-a-donfe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=74 remet ton message dans l'autre se sera mieu lol

    Contenu sponsorisé


    MARILYN MANSON Empty Re: MARILYN MANSON

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser