Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
canadraille
Linkinseb
Dj_Cholapin
ihsahn
Sparo
eden
10 participants

    [Topik Unik] marilyn manson

    avatar
    eden
    Lovely Child


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/10/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty [Topik Unik] marilyn manson

    Message  eden Dim 10 Oct - 18:17

    pour moi se mec c'est un dieu vivant bref je l'aime lui , c'est musik , sa facon de pensé , et son groupe et vous???
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Sparo Dim 10 Oct - 19:11

    Twisted Evil Oui moi aussi j'adore ce groupe , j'aime ce quil fait comme musique je trouve ca tres bien
    Par contre je trouve ca dommage qu'il y est autent de personne qui raconte n'importe coi sur lui il servent trop a rien
    avatar
    eden
    Lovely Child


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/10/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  eden Lun 11 Oct - 8:14

    je trouve aussi qu'il y a trop de rumeurs (si c'est bien sa que tu parles!!) comme : twiggy ramirez a quitter le groupe apres une enguueulade alors qu'il a decidé de partir car le concept de TGAOG ne lui convenait plus . c'est dommage je l'aimait (bien) twiggy Mr. Green
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Sparo Lun 11 Oct - 17:07

    oui c bien des rumeur que je parle par exemple ce qu'on dit sur lui comme quoi il c'est fait enlever les cotes ou bien qu'il a avalé un chat entier et la j'ai pas tout dit y'en a pas mal et vraiment je trouve ca con de la part des gens et surtout des journaux
    avatar
    eden
    Lovely Child


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/10/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  eden Lun 11 Oct - 19:56

    surtout que si il a decider de se faire enlever des cotes c'est sont problem . il a beau etre un pe fou de la a avaler un chat entier c un baleze ! nenpech ke pr moi manson c'est mon papa psikologique (d'ailleur jaimerai faire un forum sur lui kelkun pe maider???!!!!)
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  ihsahn Jeu 21 Oct - 19:20

    manson ça valais le coup du temps de Trent Reznor...
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  ihsahn Dim 31 Oct - 16:34

    eden a écrit:surtout que si il a decider de se faire enlever des cotes c'est sont problem . il a beau etre un pe fou de la a avaler un chat entier c un baleze ! nenpech ke pr moi manson c'est mon papa psikologique (d'ailleur jaimerai faire un forum sur lui kelkun pe maider???!!!!)
    il n'a pas mangé de chat, ne s'est pas fait enlever de cote, c'est juste un homme normal qui se trippe bien a manipuler et faire rever les jeunes... un pote a moi a eu la chance de lui parler avec lui a l'ozzfest2003, et je peut t'assurer qu'il n'est pas plus fou que moi ou toi...
    Dj_Cholapin
    Dj_Cholapin
    Seabeast


    Nombre de messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Dj_Cholapin Dim 14 Nov - 22:30

    Un crachoir
    Linkinseb
    Linkinseb
    Lovely Child


    Nombre de messages : 46
    Localisation : Saint Laurent du Var
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Linkinseb Mer 24 Nov - 14:58

    ihsahn a écrit: il n'a pas mangé de chat, ne s'est pas fait enlever de cote, c'est juste un homme normal qui se trippe bien a manipuler et faire rever les jeunes... un pote a moi a eu la chance de lui parler avec lui a l'ozzfest2003, et je peut t'assurer qu'il n'est pas plus fou que moi ou toi...

    sé sur ke plus débile ke toi jsa va etre dur !!
    Dj_Cholapin
    Dj_Cholapin
    Seabeast


    Nombre de messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Dj_Cholapin Sam 27 Nov - 17:30

    lol!
    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  canadraille Sam 29 Jan - 12:16

    Moi aussi j'aime bien se qu'il fait !!
    G vue plein de truc sur lui ( interview ) et il n'est pas fou du tout ! Au contraire il est plutot intéligent ! Very Happy
    Y a le manson que l'on voit sur scène et celui de la vraie vie ! Et y a rien a voir entre les deux !
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  ihsahn Sam 26 Mar - 23:31

    Linkinseb a écrit:
    ihsahn a écrit: il n'a pas mangé de chat, ne s'est pas fait enlever de cote, c'est juste un homme normal qui se trippe bien a manipuler et faire rever les jeunes... un pote a moi a eu la chance de lui parler avec lui a l'ozzfest2003, et je peut t'assurer qu'il n'est pas plus fou que moi ou toi...

    sé sur ke plus débile ke toi jsa va etre dur !!


    HAHAHAHAHA LOL§§§§§§§ [Topik Unik] marilyn manson Vague%20nocturne

    Manson passe près de chez moi, j'ai quand meme la curiosité d'aller le voir...
    avatar
    DarkSquall
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Dieppe
    Date d'inscription : 30/03/2005

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  DarkSquall Mer 30 Mar - 16:49

    Manson il me fout la gerbe cette raclure de chiotte, c'est pitoyable d'aimer ce genre de baltringue, j'ai voulu aller dans ce forum parce qu'il y a des sujets sur le gothique ou le punk, mais vous devriez séparer ces styles du neo ou autre musique commerciales pour adolescentes prépubères en mal de sensations fortes. Je préfère retourner à mon bon black/death... Enculé Manson...
    avatar
    Metal99
    Invité


    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Metal99 Mer 30 Mar - 17:00

    DarkSquall, niveau ouverture d'esprit je trouve sa limite...bon j'avou manson j'ecoute pas trop...je trouve aussi que c commercial etc etc...mais on doit lui reconnaitre quelque chose...: son talent musical...et c'est pas sa l'essentiel?
    et puis y en a des "gros metalleux barbu et chevelu" aux concers de Manson...c vrai qu'il y a aussi des jeune fille de 14ans...mais bon jprefere qu'elles ecoutent Manson que Lorie ou Kyo.

    ha quelques rumeur que j'ai entendu sur ses concert:
    -il aurati jeté deux chiots sur secene et refuser de commencer le concert tant qu'ils etaient vivant
    -il aurait plongé une tronçonneuse en marche dans une cage pleine de poussin.

    enfin c'est bien sur faux tous sa...mais sa fait bien rire
    pour darksquall si tu aime le vrai death....poste des nouveaux messages, avec les groupes que tu aime, c'est pas plus compliqué que sa
    Murdoc
    Murdoc
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 151
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 25/03/2005

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Murdoc Lun 16 Mai - 21:44

    manson ça valais le coup du temps de Trent Reznor...


    AHHHHHHHH enfin un fan de Nine Inch Nails!!!!c'est pas trop tot!!!!Ahhhhhhhhh Trent Reznor est un dieu vivant!!!!il compose et écrit tous les morceaux qu'il fait!!!!il fait de la basse, de la batterie, de la guitare, du piano!!!argh il est trop fort ce gars!!!!!
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  ihsahn Mar 17 Mai - 1:54

    Murdoc a écrit:manson ça valais le coup du temps de Trent Reznor...


    AHHHHHHHH enfin un fan de Nine Inch Nails!!!!c'est pas trop tot!!!!Ahhhhhhhhh Trent Reznor est un dieu vivant!!!!il compose et écrit tous les morceaux qu'il fait!!!!il fait de la basse, de la batterie, de la guitare, du piano!!!argh il est trop fort ce gars!!!!!

    bah sans aller jusque la, c'est un des grands artistes des '90-2000, comme Alec Empire ou plus fraichement Ihsahn. Mais entre MM et NIN mon choix est vite fais Wink
    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  canadraille Mar 17 Mai - 23:35

    Il y a un truc qui est vraie c pour l'oeil enlevé à la petite cuillère en plein concert ! J'ai des photos ! Il a même continué à chanté jusqu'à la fin !
    Lui son but c choqué ! Son grand jeu c de choqué le publique coincé américain ! Et c comme ça qu'il c fait connaitre ! C parce qu'il n'a rien en commun avec les autre ! Il fait ce que aucun autre n'avait fait avant lui ! C à dire allez vraiment dérangé sérieusement l'audimate !
    Et ça marche ! Car même si on écoute pas de métal ou de rock on connait marilyn manson !
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  ihsahn Mer 18 Mai - 0:23

    canadraille a écrit:Il y a un truc qui est vraie c pour l'oeil enlevé à la petite cuillère en plein concert ! J'ai des photos ! Il a même continué à chanté jusqu'à la fin !

    haha! si c'était un tant sois peu vrai il serais mort sur le coup Smile
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Daefus Sam 21 Mai - 11:37

    Il y a un truc qui est vraie c pour l'oeil enlevé à la petite cuillère en plein concert ! J'ai des photos ! Il a même continué à chanté jusqu'à la fin

    fotos truqué sa existes !

    haha! si c'était un tant sois peu vrai il serais mort sur le coup

    non non tu peux survivre meme avec les deux yeux arrachés Laughing

    pour manson, je n'aime pas du tout, sa musique beurk franchement non merci, sinon pour tout ce qu'il véhicule j'aime pas non plus, croire que c'est son dieu c'est débile, apres les fans qui se disent goth, satanistes, sataniques, parce que manson l'est ( primo c'est faux ) sa me dépasse ! j'aime pas mais je respecte les gouts des autres !
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  ihsahn Dim 22 Mai - 23:49

    Daefus a écrit:

    non non tu peux survivre meme avec les deux yeux arrachés Laughing

    a la petite cuillere te chances d'atteindre le cerveau ne sont pas minces Wink

    pour manson, je n'aime pas du tout, sa musique beurk franchement non merci, sinon pour tout ce qu'il véhicule j'aime pas non plus, croire que c'est son dieu c'est débile, apres les fans qui se disent goth, satanistes, sataniques, parce que manson l'est ( primo c'est faux ) sa me dépasse ! j'aime pas mais je respecte les gouts des autres !
    bof, c'est un pas si mauvais groupe d'indus a la base...
    Murdoc
    Murdoc
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 151
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 25/03/2005

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Murdoc Lun 18 Juil - 11:45

    Des rumeurs comme celles de l'oeil arraché y'en a des tas comme manson est une femme, satans ou diverses conneries du genre...on dis aussi qu'il a tué kennedy, qu'il est la réincarnation d'Hitler etc etc..
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Pixoute Lun 18 Juil - 12:09

    La musique est le premier truc à juger c'est clair ... c'est pas trop mal en soi ...

    Mais le perso, je le compare un peu à Eminem dans son genre à lui ... ils veulent choquer pour attirer l'attention ... par manque de confiance en leur talent ? c'est eux que ça regarde ...
    Murdoc
    Murdoc
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 151
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 25/03/2005

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Murdoc Lun 18 Juil - 12:16

    Je pense que les "chanteurs" comme ça jouent énormément sur leur apparence, du genre Manson avec sa tete de gothique, Slipknot avec leur masque, Korn avec leur grattes a 7 cordes et leur basse a 5 cordes.

    Le seul groupes un minimum connu qui peut prétendre faire de la bonne musique, sans pour autant se la péter avec leur tete (quoique) c'est System Of A Down. Oui bon, a part pour le dernier CD que je trouve à chier.


    Evidemment, là j'ai parlé des groupes connu, mais je peux des groupes aussi comme Malice Mizer, Dir en Grey et Moi-dix-Mois qui valent approximativement la meme chose que Manson pour moi, sans pour autant faire de la bonne zik, j'entend par la qu'ils jouent à fond sur leur physique d'androgyne, comme Mana Sama.
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Pixoute Lun 18 Juil - 12:52

    Je ne suis pas d'accord ...

    Les derniers groupes que tu as cité jouent certes énormément sur leur apparences, mais ce qu'ils font n'est pas nul et à dénigrer ... Ils basent tout leur style sur leur look, c'est dommage parce que sans ça leur musique est vraiment pas mal du tout ...

    Quand à Korn et tout le reste, on aime, on aime pas ... leur notoriété peut déranger mais bon, je m'en tampone perso, et je les juge en écoutant leur musique ... point
    avatar
    Metal99
    Invité


    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Metal99 Lun 18 Juil - 13:43

    la voix de manson en live est marante...il chante pas tres bien...
    moi jprefere le boss : Alice cooper!!!!

    Contenu sponsorisé


    [Topik Unik] marilyn manson Empty Re: [Topik Unik] marilyn manson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser