Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Topik Unik] KoRn

    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] KoRn Empty [Topik Unik] KoRn

    Message  Pixoute Lun 13 Juin - 18:28

    Ne me frappez pas ... On peut parler de tout hein ? =)

    Je voudrais juste avoir votre avis objectif ( au-delà du " A mort le Neo !! " ) sur le groupe ...
    Je trouve que ce sont quand même pas des musiciens bouseux, même si la majorité de leur fans ont 14 piges, ça veut rien dire ... les modes sont aléatoires parfois ...

    Si quelqu'un sait ce qu'ils ont fait à leur basse pour qu'elle sonne comme cela, ça m'enlèverait une bonne grosse question existentielle ... confused
    avatar
    Metal99
    Invité


    [Topik Unik] KoRn Empty Re: [Topik Unik] KoRn

    Message  Metal99 Lun 13 Juin - 19:20

    la basse donc... bah (ayant ecouter Korn, les débuts etaient assez bon je trouve...)
    le sont vien, je pense de la basse qui est tenu persque a la verticale et le jeu est slapé (cad il frappe avec le pouce et tire ac les autres doigt), un peu a la coal chamber.

    objectivement donc, moi c'est le coté hip hop qui me derange...(apporté par le bassiste en plus). sinon pour moi leur musique a changé et est devenu inninteressante
    Zibé
    Zibé
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 582
    Localisation : Brest, là où il pleut...
    Date d'inscription : 26/03/2005

    [Topik Unik] KoRn Empty Re: [Topik Unik] KoRn

    Message  Zibé Lun 13 Juin - 21:28

    bah, moi, j'ai tous les alums de Korn
    les derniers sont bien bof...
    Pour la basse, je dirais comme Metal99,
    que le jeu est "slappé", et moi j'aime bien ça...

    Mon album préféré est sans aucun doute life is peachy,
    le plus sombre à mon avis. Et puis, c'est grâce à ce groupe
    que j'ai commencé à écouter du metal.
    Donc je revendique mes origines Mr. Green
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] KoRn Empty Re: [Topik Unik] KoRn

    Message  Pixoute Lun 13 Juin - 21:41

    J'aime bien KoRn aussi ( forcément sinon j'aurais eut plus de mal à poster le sujet Rolling Eyes )
    Et mon préféré c'est aussi Life is Peachy ...
    J'aime beaucoup le timbre de voix du chanteur, il est vraiment sympas ... et cette basse là ... hum ... c'est ça qui m'a charmé avant tout I love you ( tout proportion gardée )
    avatar
    Metal99
    Invité


    [Topik Unik] KoRn Empty Re: [Topik Unik] KoRn

    Message  Metal99 Mar 14 Juin - 0:29

    perso le timbre de voix sa me laisse un peu indifferent... et la basse y a mieu, j'adore cet instrument, je trouve que parmis les instruments classique (guitares, batterie, basse, et parfois clavier) c'est le son de la basse qui est le plus penetrant...c'est pas jaco pastorious ou Stanley Clarke qui me contredirons....
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] KoRn Empty Re: [Topik Unik] KoRn

    Message  Pixoute Mar 14 Juin - 9:01

    J'aime beaucoup les bassistes aussi ... Pardon ? j'ai dit bassistes ? non je voulais dire la basse, enfin l'instrument et le son qu'il a ... =p

    Niveau instruments classiques, je dirais le violon-celle ( qui peut faire des milliers de choses c'est dingue O.o ) ensuite la basse ( ahah ) et le piano en dernier (c'est mon instrument mais bon, c'est banal ... =/ )

    Mais bon, je trouve ça rare qu'on laisse la basse apparaitre clarement dans les groupes que j'écoute ( à part Meshuggah :p ) donc ça me fait plaisir d'entendre les vieux Korn ... ( soit dit en passant le dernier est pas mal )
    avatar
    Thomas
    Lovely Child


    Nombre de messages : 4
    Localisation : Fayt-le Franc(Belgique
    Date d'inscription : 16/05/2005

    [Topik Unik] KoRn Empty Re: [Topik Unik] KoRn

    Message  Thomas Jeu 23 Juin - 19:25

    Moi aussi j'aime bien Korn.C'est le deuxième grouppe de metal que j'ai écouté.J'ai tout leurs albums et même si j'aime moin maintenant je garderai toujour un bon souvenir de mes débuts...
    Ce groupe est exellent pour commencer.
    Mon préféré est aussi Life is peachy mais contrairement a beaucoup j'ai aimé take a look in the mirror.(A part le ridicule duo avec Nas et certaines chansons vraiment pitoyables)
    Enfin pour moi ce grouppe est trop fort! thumright
    Voila.

    Contenu sponsorisé


    [Topik Unik] KoRn Empty Re: [Topik Unik] KoRn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser