Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    [Topik Unik] Sirenia

    MetAtroN
    MetAtroN
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 23/09/2004

    [Topik Unik] Sirenia Empty [Topik Unik] Sirenia

    Message  MetAtroN Ven 8 Oct - 23:33

    "Non content d'avoir été évincé de Tristania, le Norvégien Morten Veland revient sous un autre nom, Sirenia, plus en forme que jamais. On ne change pas une formule qui gagne, et étant l'ex-principal compositeur du groupe désormais ennemi, Morten nous offre un groupe très très proche (tout est retranscris ici : même son, même chants ou presque, mêmes ambiances, et surtout même excellent violoniste Pete Johansen), si vous aimez l'un des deux groupes vous aimerez inévitablement l'autre. Les fans du genre vont donc être doublement comblés. "

    Source

    Personnelement j'aime largement moins que tristania qui reste un de mes groupe préférés... Maintenantje n'ai pas ecouté beaucou de ce groupe...
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] Sirenia Empty Re: Sirenia

    Message  ihsahn Jeu 21 Oct - 19:24

    MetAtroN a écrit:"Non content d'avoir été évincé de Tristania, le Norvégien Morten Veland revient sous un autre nom, Sirenia, plus en forme que jamais. On ne change pas une formule qui gagne, et étant l'ex-principal compositeur du groupe désormais ennemi, Morten nous offre un groupe très très proche (tout est retranscris ici : même son, même chants ou presque, mêmes ambiances, et surtout même excellent violoniste Pete Johansen), si vous aimez l'un des deux groupes vous aimerez inévitablement l'autre. Les fans du genre vont donc être doublement comblés. "

    Source

    Personnelement j'aime largement moins que tristania qui reste un de mes groupe préférés... Maintenantje n'ai pas ecouté beaucou de ce groupe...

    très bon groupe, je le prefere sensiblement a tristania, d'aileur!

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser