Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Ministry: House Of The Molé (indus metal/USA)

    avatar
    Metal99
    Invité


    Ministry: House Of The Molé (indus metal/USA) Empty Ministry: House Of The Molé (indus metal/USA)

    Message  Metal99 Ven 22 Avr - 12:12

    Ministry: House Of The Molé

    Notes:

    Production : 9/10
    Musicalité : 9/10
    Maîtrise technique : 9/10
    Note générale: 9/10

    Ministry: House Of The Molé (indus metal/USA) Ministry

    House Of The Molé (2004). c'est l'album le plus accessibles de Ministry, et pourtant le registre reste le même, on retrouve la même brutalité, les mêmes rythmes démentiels. Les textes sont loin d'être vide de sens, c'est un album entièrement anti Bush (comme Psalm !), il suffi de regarder les titres des chansons, des W de partout !
    Cet album renoue donc avec le passé de Ministry, il es plus rock, les riff de guitares sonnent parfois trash, Le trash des années 80 (Kill 'Em All...). La basse aussi est plus présente ( comme sur World). Un des morceaux que je préfère c'est WORM, il n'est pas représentatif de l'album, il dure 8 ou 9 minutes, Alain Jourgensen y joue même de l'harmonica et ça s'accorde très bien avec le coté industriel, c'est un morceau pas du tout rageur, mais planant...le reste de l'album est bien plus corrosif...
    En fait si on doit retenir quelque chose de cet album c'est qu'il reussi le pari de produire un son chaotique sans être du tout brouillon, ce qui donne un effet de puissance imparable...


    Pour finir, une citation de Al Jourgensen :
    "Il y a un républicain à la Maison-Blanche et c'est le seul moment où je fais de bons albums"

    Tracklist:
    01. No "W"
    02. Waiting
    03. Worthless
    04. Wrong
    05. Warp city
    06. WTV
    07. World
    08. WKYJ
    09. Worm
    10. Psalm 23 (Bonus Track)
    11. Walrus (Bonus Track)
    23.????
    zooa
    zooa
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 58
    Localisation : France, ile de France
    Date d'inscription : 16/05/2005

    Ministry: House Of The Molé (indus metal/USA) Empty Re: Ministry: House Of The Molé (indus metal/USA)

    Message  zooa Lun 27 Juin - 19:50

    Oui, moi je trouce que cet album est vraiment pas mal ! En tout cas c'est bien du Ministry !!

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser