Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
James Labrie de Bus
zooa
psycho-metal
7 participants

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    psycho-metal
    psycho-metal
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 04/02/2005

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Empty Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    Message  psycho-metal Lun 2 Mai - 16:47

    Comme MetallicA l'an dernier,Maiden se produira le 25 juin 2005 au Parc des princes...Bonne nouvel pour les fans non???? On parle de Dream theatre en 1er partie sur ce show,il y aura aussi Within Temptation...En voila l'affiche:

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Iid000017983iz

    les places sont deja en vente,les prix sont compris entre 45 et 67 euros,le spectacle commencera a 18h30min les portes fermeront 1h30avant le debut
    Pour plus d'infos sur les prix : (le site est en anglais)

    http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0
    zooa
    zooa
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 58
    Localisation : France, ile de France
    Date d'inscription : 16/05/2005

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Empty Re: Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    Message  zooa Mar 17 Mai - 21:33

    Alala ce concert va être mythiqye, dommage que mon frère, cet archi fan de Iron Maiden ne puisse pa y aller !!
    James Labrie de Bus
    James Labrie de Bus
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 16/12/2004

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Empty Re: Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    Message  James Labrie de Bus Dim 22 Mai - 16:25

    Ouverture des portes pelouse : 17h00
    Ouverture des portes gradins : 17h30
    Within Temptation : 18h40 - 19h10
    Dream Theater : 19h30 - 20h30
    Iron Maiden : 21h00 - 23h00/23h15

    1h d DT, ça va être dur, va pas falloir s'endormir Mr. Green
    James Labrie de Bus
    James Labrie de Bus
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 16/12/2004

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Empty Re: Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    Message  James Labrie de Bus Dim 26 Juin - 14:36

    non en fait DT était tout à fait supportable Smile

    D'autres que moi y sont allés sur ce forum?
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Empty Re: Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    Message  Sparo Dim 26 Juin - 17:05

    tu parle de dream theater , je trouve leurs zic trop bien , je m'endor pas avec sa moi lol
    Nosferatu Fire
    Nosferatu Fire
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 173
    Localisation : bxl,belgique
    Date d'inscription : 25/03/2005

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Empty Re: Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    Message  Nosferatu Fire Dim 26 Juin - 17:47

    James Labrie de Bus a écrit:non en fait DT était tout à fait supportable Smile

    D'autres que moi y sont allés sur ce forum?

    Il parrait que c'est pas trop ca les concerts en stade , c'est vrai?
    James Labrie de Bus
    James Labrie de Bus
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 16/12/2004

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Empty Re: Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    Message  James Labrie de Bus Dim 26 Juin - 23:07

    Je m'attendais à un son moyen, voire naze, mais j'ai été agréablement surpris : il était très bon!
    (de là ou j'étais en tout cas, il parait que dans les gradins ça rendait moins bien).

    En plein air, par cette chaleur, c'est quand même mieux d'être dehors (surtout quand le temps se rafraichît un peu), en plus les mecs derrière les barrières distribuaient de l'eau et évacuaient très vite les personnes qui se sentaient mal.

    L'année dernière avec Metallica j'ai entendu dire que c'était loin d'être pafait, mais là franchement c'était cool : un très bon concert dans de bonnes conditions (mis à part les prix exorbitants et cette histoire de fosse privée à moitié pleine alors que nous on était serrés comme des sardines).
    gilles
    gilles
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 81
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Empty Re: Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    Message  gilles Lun 27 Juin - 2:05

    Moi aussi j'y étais par contre j'ai trouvé maiden en petite forme sur certain titres mais bon ils sont pas tous jeunes non plus, le son étais correct mais sans plus (un peu brouillon par moment) en revanche chapeau bas pour la prestation de dream theater (c'est la première que je l'ai vois) je pensais qu'ils aller me saouler (connaissant leur style ) mais finalement j'ai adoré. Quant à within j'accroche pas un brin.
    avatar
    plitplit
    Lovely Child


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 24/10/2004

    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Empty Re: Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    Message  plitplit Mer 29 Juin - 18:10

    c'est vrai que dream theatre ont été iréprochables, mais within, qu'est ce que ca me faisait chier !
    Maiden ils ont assuré, y a rien à redire. A noter une belle gamelle de Bruce qui a force de faire le dingue devait bien arriver !

    Contenu sponsorisé


    Iron Maiden au Parc des Princes (2005) Empty Re: Iron Maiden au Parc des Princes (2005)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser