Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Rammstein - Reise Weiter- Septembre 2005

    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    Rammstein - Reise Weiter- Septembre 2005 Empty Rammstein - Reise Weiter- Septembre 2005

    Message  ihsahn Dim 8 Mai - 18:08

    Le prochain album contiendra 11 titres comme sur tout les albums de Rammstein. Il sortira en septembre 2005 et le groupe est actuellement en train de travailler sur des nouveaux morceaux. D'après Richard, ils rentreront prochainement en studio pour enregistrer les titres.
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    Rammstein - Reise Weiter- Septembre 2005 Empty Re: Rammstein - Reise Weiter- Septembre 2005

    Message  Sparo Dim 8 Mai - 18:40

    de quoi il sorte deja un nouvelle album , ils font vite je trouve peut etre mais trop , j'espere qu'il sera bien
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    Rammstein - Reise Weiter- Septembre 2005 Empty Re: Rammstein - Reise Weiter- Septembre 2005

    Message  ihsahn Lun 9 Mai - 1:45

    Sparo a écrit:de quoi il sorte deja un nouvelle album , ils font vite je trouve peut etre mais trop , j'espere qu'il sera bien

    Il est constitué en partie de chute de reise, reise, et c'est l'album consécratoire, puisque le dernier avant la fin plus que probable de Rammstein.

    Contenu sponsorisé


    Rammstein - Reise Weiter- Septembre 2005 Empty Re: Rammstein - Reise Weiter- Septembre 2005

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser