Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+13
Nosferatu Fire
psycho-metal
linkin-park
mohcinemetal
Sparo
canadraille
Dj_Cholapin
Spleen
Lord Lucidum
ihsahn
Metalgirl666
Linkinseb
tom59
17 participants

    [Topik Unik] Linkin Park

    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  ihsahn Mer 2 Fév - 16:39

    Linkinseb a écrit:d
    -un style trop formaté, trop mtv
    -un style trop boys band
    -des fans
    -http://truerebelz.free.fr
    MDR jé regarder ton site. Trop lol les foto des gar qui se prenne pour des fous.Bon c'est vrai ta raison i en a qui font les mariole mais bon sa ne marche pa que pour linkin park. Ca existe pour tout les groupe sa. A aussi les fans je te comprend pas car meme les petits groupes ont des fans. tout les groupe ont des fans donc je ne voi pa trop le rapor avec que linkin park soit comercial.

    Voila je ne ve pas vous agréssé. Jéssé juste de comprendre
    A+

    Je parlais des fans façon lorie, du genre a mettre plein de poste, découper les articles tele7 jours et arborer son sac de patch LP... t'en trouve plutot rarement pour les petits groupes. Perso je suis totalement fou d'un groupe de black metal (emperor), mais ce n'est pas pour autant que je vais faire tout ça, on aime une musique, rien d'autre... c'est comme d'aimer une chanteuse parce qu'elle est bonasse, ça n'a pas d'interet. Personellement je ne connais pas beacoup qui écoutent des cd de LP sans avoir plein de goodies, et effectivement il en va de meme pour beacoup de groupes...
    Dj_Cholapin
    Dj_Cholapin
    Seabeast


    Nombre de messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Dj_Cholapin Mer 2 Fév - 20:21

    Quand tu es fan d'une chanson d'un artiste, que la chanson soit commerciale ou non, tu va toujours aller voir plus loin ce qu'il y a d'autre. Après tu découvre l'album, le parcours, etc .. tu peux aimer un artiste ou un groupe pour ce qu'il a fait. Perso je suis fan des daft punk, pas pour leur oeuvre parce qu'ils vont "dans le sens du poil" comme tu as dit mais pour l'ensemble de leur musique, leur parcours leur film, qui fait que se sont des artistes assez complets. Et même si l'argent est leur priorité je le sais, il n'en reste pas moin bon compositeurs de musique, sans forcément rabacher la même chose à chaque fois.Je parles de DP parce que vous avez surement du en entendre parler Pour Linkin park et Jay Z, je trouves pas ça dégradant de se meler à du rap. Ca change. Et une track melant rap et "metal" sera moin commerciale qu'une track pseudo metal, avec les tendences d'aujourd'hui. Pour moi ils prennent plus de risques en faisant rap-metal que metal seul. Je dis métal mais je saurais pas définir leur style. Seulement linkin park fait sa musique que ça plaise ou non. Le seul avantage qu'ils ont c'est leur notoriété. Cependant comme l'a si bien dit linkinseb c'est une section pour les fans here colors
    linkin-park
    linkin-park
    Lovely Child


    Nombre de messages : 12
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 24/12/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  linkin-park Mer 2 Fév - 20:25

    Linkin Park ça cartonne j'adore c mon groupe préférés !!! Cool Very Happy Cool Cool Cool
    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  canadraille Mer 2 Fév - 20:48

    Je n'ai rien dis sur daft punk !

    Pour moi LP ce sont éffectivement des artiste , compositeur ! Mais ce ne sont vraiment pas des bon !

    et puis de LP on peut pas parler de parcour ! A part chester qui vivait dans une voiture ce sont tous des gosse de riche !
    Leur Notoriété elle est là parce qu'ils sont commercial et qu'ils ont été lancé avec plein de fric !
    Ils ont pas galérée !!!
    Ils ont pas de talent , ils ont du fric !

    Maintenant que tout est dis sa peu peut etre se calmer !! Very Happy
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Sparo Mer 2 Fév - 21:11

    c'est quand meme mieu que vous discutiez comme ca , que de vous critiquez tout le temp enfin ca s'arrange cheers
    Linkinseb
    Linkinseb
    Lovely Child


    Nombre de messages : 46
    Localisation : Saint Laurent du Var
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Linkinseb Mer 2 Fév - 21:58

    c'est comme d'aimer une chanteuse parce qu'elle est bonasse, ça n'a pas d'interet
    Mois je trouve qu'on peut aimer une chateuse car c'est une bonnasse. Je ne vois pa du tout en quoi se serait pas bien. Prenons exemple de la Britney Spears, bein j'aime bien son physique, même si je n'aime pas trop sa musique.

    et puis de LP on peut pas parler de parcour ! A part chester qui vivait dans une voiture ce sont tous des gosse de riche !
    Leur Notoriété elle est là parce qu'ils sont commercial et qu'ils ont été lancé avec plein de fric !
    La je ne comprend pas trop ton raisonement car tu dis qu'ils font de la musique rien que pour le fric (je n'en c'est rien tu a peut etre raison et peut etre tord. Je ne suis pas dans leurs tetes pour savoir si ils font sa uniqueument pour le fric bien que a mon avis n'importe qui travail pour s'en faire car sans fric tu ne peut pas vivre). Par contre tu dis que se sont tous des fils de riches, or si ils sont riche pourquoi s'embeterait ils a faire de la musique pour se faire du fric comme tu le dis si bien. Moi perso si j'ai du fric bein je glande chez moi et je fais que des fetes donc bon.

    Ils ont pas galérée !!!
    Si ils n'ont pas galéré c'est peut etre qu'on a dessuite trouver un certain talen en eux et que leur musique plais. Si pour toi pour etre un bon groupe il faut obligatoirement galéré bein je trouve ton raisenement un peu bebete quand meme car les bon artistes naissent de diferent niveaux social et ont tous des parcours différent.
    Je te laisse cogiter sur ça.
    A+
    Dj_Cholapin
    Dj_Cholapin
    Seabeast


    Nombre de messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Dj_Cholapin Mer 2 Fév - 22:05

    Sparo a écrit:c'est quand meme mieu que vous discutiez comme ca , que de vous critiquez tout le temp enfin ca s'arrange cheers

    oui ça permet de partager les avis et de savoir et comprendre la manière de penser de chacun Wink
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Sparo Mer 2 Fév - 22:07

    et ben lol Deja 3 page rien que pour linkin park
    J'aimerais qu'il y en ai autant pour les autre sujet Laughing lol
    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  canadraille Jeu 3 Fév - 20:37

    Linkinseb a écrit:
    La je ne comprend pas trop ton raisonement car tu dis qu'ils font de la musique rien que pour le fric (je n'en c'est rien tu a peut etre raison et peut etre tord. Je ne suis pas dans leurs tetes pour savoir si ils font sa uniqueument pour le fric bien que a mon avis n'importe qui travail pour s'en faire car sans fric tu ne peut pas vivre). Par contre tu dis que se sont tous des fils de riches, or si ils sont riche pourquoi s'embeterait ils a faire de la musique pour se faire du fric comme tu le dis si bien. Moi perso si j'ai du fric bein je glande chez moi et je fais que des fetes donc bon.

    Si tu gagne pas d'argent , l'argent ne te gagne pas non plus ! L'argent n'est pas éternel !
    Tu peux en avoir au début et plus à la fin !
    Et s'il te plait , site moi où est ce que j'ai dit qu'ils faisaient sa pour le fric !

    Ils ont pas galérée !!!
    Si ils n'ont pas galéré c'est peut etre qu'on a dessuite trouver un certain talen en eux et que leur musique plais. Si pour toi pour etre un bon groupe il faut obligatoirement galéré bein je trouve ton raisenement un peu bebete quand meme car les bon artistes naissent de diferent niveaux social et ont tous des parcours différent.

    Dit moi franchement ! Si tu as un peu de talent , est tu sure de monter et de sortir des albums ? Tu crois pas qu'il faut passez par beaucoup d'étapes et beaucoup de galère ?Tu crois que les maisons de disques elles vont te prendre comme sa ! Sans que tu est fait t preuve !
    Si tu pense comme ça moi non ! Moi je pense que à moins d'avoir énormément de talent ( ce qui n'est pas leur cas )ou avoir énormément de frique ( ce qui est leur cas ) , tu galère ! Car je pense qu'il vont pas te prendre aussi simplement ! sinon y aurai énormément de groupe !
    Si tu regarde , combien y a de petit groupe pas connu et qui n'arrive pas a ce faire connaitre ?
    Tu crois que LP ils sont passé par là ? Moi , je dit non . avec leur fric ils peuvent se faire mousser avec la pub comme ils veulent !
    Dj_Cholapin
    Dj_Cholapin
    Seabeast


    Nombre de messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Dj_Cholapin Jeu 3 Fév - 21:53

    LP se sont fait connaitre car leur 1ere track était suseptible d'etre commerciale, le reste a suivi. Si les petits groupes ne se font jamais connaitre, c'est juste qu'aucune de leur chanson n'est commerciale. pourtant chaque groupe essaye de faire cette premiere chanson commerciale qui pourra lancer sa carrière. Linkin park l'ont fait, ils ont continuer, certaines chansons plus commerciales que d'autres, mais être un bon artiste c'est aussi savoir faire du commercial et savoir faire autre chose. Ne me dit pas que linkin park à fait 100% de track commerciale je ne te croirais pas.
    Linkinseb
    Linkinseb
    Lovely Child


    Nombre de messages : 46
    Localisation : Saint Laurent du Var
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Linkinseb Jeu 3 Fév - 22:07

    Dit moi franchement ! Si tu as un peu de talent , est tu sure de monter et de sortir des albums ? Tu crois pas qu'il faut passez par beaucoup d'étapes et beaucoup de galère ?Tu crois que les maisons de disques elles vont te prendre comme sa ! Sans que tu est fait t preuve !
    Si tu pense comme ça moi non ! Moi je pense que à moins d'avoir énormément de talent ( ce qui n'est pas leur cas )ou avoir énormément de frique ( ce qui est leur cas ) , tu galère ! Car je pense qu'il vont pas te prendre aussi simplement ! sinon y aurai énormément de groupe !
    Si tu regarde , combien y a de petit groupe pas connu et qui n'arrive pas a ce faire connaitre ?
    Tu crois que LP ils sont passé par là ? Moi , je dit non . avec leur fric ils peuvent se faire mousser avec la pub comme ils veulent !
    La mon pvre je ne peut plus rien faire pour toi je pense que tu es un cas desespéré la. Serait tu au couran Qu'avant leur premier album "hybrid theory" il on avé sorti un autre ? Voila donc tu va me sortir encore une conerie mais la sa ne me suprendrais meme plus
    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  canadraille Ven 4 Fév - 15:18

    Je le sais que hibrid theory n'est pas leur premier !
    psycho-metal
    psycho-metal
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 04/02/2005

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  psycho-metal Mar 8 Fév - 13:51

    Linkin park c'est le groupe metal le + ecouter en 2001 leur premier album c pas tro mal..mais avec un certains REANIMATION c'est de la vrai pudeur il cherche que du fric ce groupe la et ca se voit tres bien avc meteora en 37min l'un des plus court albums au monde il cherche qu'a senrichir c'est vremen de la honte pour le metal alors il faut pas trop confondr DIEUX DU METAL avec CONARDS DE METAL....et tu ferais mieu decouter klk trucs comme metallica iron maiden ou d'otres...comme ca tu reussira a debarasser tes oreilles et ton esprit dune pudeur qui sapelle LINKIN PARK
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Sparo Mar 8 Fév - 19:11

    Bon je veut juste metre les points sur les i :
    -1- Libre a qui veut d'ecouter ce qu'il veut si mon pote linkinseb aime linkinpark pourquoi pas il fait se qu'il veut
    -2-On oblige pas une personne a aimer se qu'on ecoute c'est bien normal
    -3-vous avez completement le droit de dire que vous n'aimez pas mais s'il vous plait ne tournez pas en rond sur le sujet car sinon on va jamais s'en sortir (car pour le moment la phrase qui revien le plus c'est le fric )
    -4-linkinpark fai peut tetre ca pour l'argent mais beaucoup d'autre groupe font ca pour le pognon aussi mais ca c'est leurs probleme tant qu'il font de la bonne zic le reste ne nous interesse pas(ne pas croire que linkinpark soit les seules au monde a faire de la zic pour le fric )



    Enfin voila Very Happy


    Dernière édition par le Mer 9 Fév - 10:48, édité 1 fois
    Linkinseb
    Linkinseb
    Lovely Child


    Nombre de messages : 46
    Localisation : Saint Laurent du Var
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Linkinseb Mar 8 Fév - 19:17

    pour ne pas etre trop grossier je vais i aller vraiment molo avec toi mais bon ca il faut que je te le dise : JE T'ENMERDE mais d'une force mon gars. Je t'encule toi et ta pudeur. J'aisé de vous expliquer calmement a chaque fois plein de chose mais alor toi jpe pas te louper la. Ta pa lu tous ce qui avait avant ou quoi mon pauvre? C'est pas toi qui va m'aprendre ce que je dois écouter mon petit. Je vais pas écouter les conseils aviser d'un gros ahuri qui pense qu'a venir faire chier le monde. Le gros connard du metal ici c'est toi. Si l'envi me prend d'écouter du linkin park, du slipknot, du limp bizkit, du adema, du stone sour, du crazy town, du offspring, du blink 182, du rammstein, ou meme du usher ou du christina aguilera, bein crois moi que je me gene pas. Les petits pd comme toi qui se croient tout puissant car ils écoute soi disan du metal sans savoir pourquoi ni comment ils écouttent sa bein crois moi que sa me fait bien rire car franchement vous faitre trop pitier les gars. Vous avé 3 poils qu'on poussé o nivo de la bite et donc vous vous la senter plus la. Va te faire foutre toi et tous tes "metaleux" qui pige rien a la vie.
    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  canadraille Mar 8 Fév - 21:12

    Pour une fois je suis du coté de linkinseb !
    Tu peux balancer ton avis sur linkin park ! Mais pas sur linkinseb !
    Si ta lu les autre topic il écoute pas que sa !
    Linkinseb
    Linkinseb
    Lovely Child


    Nombre de messages : 46
    Localisation : Saint Laurent du Var
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Linkinseb Mar 8 Fév - 21:34

    Ah ça me fait plaisir de voir que les gens doté d'une certaine forme "d'intelligence" existe dans ce monde. Merci a canadraille mais ossi a dj_cholapin et a sparo
    psycho-metal
    psycho-metal
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 04/02/2005

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  psycho-metal Mer 9 Fév - 0:45

    je t'ai pas insulté moi ...j'ai donné mon avis sur linkin park car kan tu di ke c'est dé dieux cé peutetr po vré alor cette foi ninsulte plus compri lconard
    Linkinseb
    Linkinseb
    Lovely Child


    Nombre de messages : 46
    Localisation : Saint Laurent du Var
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Linkinseb Mer 9 Fév - 15:58

    ok si taime pas linkin park et ke tu trouve ke sé pa des dieu bein di ke taime pas et arete de dire ke des coneries.Jvois pas pkoi toré le droit de les trété de conard.
    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  canadraille Mer 9 Fév - 21:45

    T pas obliger d'en venir au insulte !
    Linkinseb
    Linkinseb
    Lovely Child


    Nombre de messages : 46
    Localisation : Saint Laurent du Var
    Date d'inscription : 19/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Linkinseb Mer 9 Fév - 21:51

    bein tu mexcusera mais éssé de te mettre a ma place un peu. Je suis fan d'un groupe et tous les message sans exception sont des critiques sur ce groupe. J'arete pas d'entendre que c'est commercial, que c'est de la merde, que ceux qui écoutent sa c'est des collegiens ou des connard, que linkin park c'est des connards. voila a force c'est chiant quoi. Et la ca c'étais calmer un moment mais c'est reparti donc voila sa ma souler si pour vous un forum de metal il faut obligatoirement etre anti linkin park et les insulter dans tous les messages bein c'est mon dernier message dans ce forum.
    Bonne chance erwan pour ton forum, continue comme sa.
    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  canadraille Jeu 10 Fév - 0:12

    ????
    Je parlais pas de toi !
    Mais , de l'autre , psycho-metal !
    mohcinemetal
    mohcinemetal
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 97
    Localisation : maroc
    Date d'inscription : 14/12/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  mohcinemetal Jeu 10 Fév - 3:25

    ne fais pas sa cher linkinseb tu as un tres grand role dans se forum et c'est a toi que tout les messages attend des reponse.enfait j'ai déja dis pardon a toi mais tu ne m'a pas repondu et j'ai dis aussi que a chacun son propre gouts lol!
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  ihsahn Sam 12 Fév - 7:09

    Linkinseb a écrit:
    c'est comme d'aimer une chanteuse parce qu'elle est bonasse, ça n'a pas d'interet
    Mois je trouve qu'on peut aimer une chateuse car c'est une bonnasse. Je ne vois pa du tout en quoi se serait pas bien. Prenons exemple de la Britney Spears, bein j'aime bien son physique, même si je n'aime pas trop sa musique.

    donc tu n'aime pas la chanteuse, tu aime la bonnasse...

    La je ne comprend pas trop ton raisonement car tu dis qu'ils font de la musique rien que pour le fric (je n'en c'est rien tu a peut etre raison et peut etre tord. Je ne suis pas dans leurs tetes pour savoir si ils font sa uniqueument pour le fric bien que a mon avis n'importe qui travail pour s'en faire car sans fric tu ne peut pas vivre). Par contre tu dis que se sont tous des fils de riches, or si ils sont riche pourquoi s'embeterait ils a faire de la musique pour se faire du fric comme tu le dis si bien. Moi perso si j'ai du fric bein je glande chez moi et je fais que des fetes donc bon.


    C'est la que tu dis une connerie enorme... LA MUSIQUE EST UN ART, PAS UN METIER BOURDAIL DE MEWDE§§§§§§§§

    En gros si j'était pété de thune j'acheterais une maison de campagne et je fouttrais un studio d'enregistrement, plein d'instrus, une acoustique folle, un systeme audio de luxe, je fouttrais de la zique partout je jouerais sans arêt... et mes albums je ne les vendrais pas, je les partagerais, parce que c'est la pire saloperie qui soit, de vendre des skeuds. Si pour toi pour etre artiste il faut vouloir etre riche et celebre, alors je compred pourquoi tu écoute liknkin park (et je comprendrais aussi si tu écoutais kyo, lorie ou tragedie...)
    canadraille
    canadraille
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 95
    Localisation : Pareil
    Date d'inscription : 29/12/2004

    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  canadraille Sam 12 Fév - 15:02

    [quote="ihsahn"]
    C'est la que tu dis une connerie enorme... LA MUSIQUE EST UN ART, PAS UN METIER BOURDAIL DE MEWDE§§§§§§§§

    C pas l'avis de tout le monde même si je suis daccord pour dire que c un art pour moi c aussi un métier ! a partir du moment où tu peux gagner ta vie grâce a tes chansons !

    Contenu sponsorisé


    [Topik Unik] Linkin Park - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Linkin Park

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser