Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Dir and Grey (concert le 24 juillet)

    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    Dir and  Grey  (concert le 24 juillet) Empty Dir and Grey (concert le 24 juillet)

    Message  Sparo Dim 3 Juil - 1:07

    Dir and grey se produira sur scene le 24 juillet 2005 à l'olympia (paris)

    le consert aura lieu a 19 h
    les places sont vendue 43 euro
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Dir and  Grey  (concert le 24 juillet) Empty Re: Dir and Grey (concert le 24 juillet)

    Message  Pixoute Dim 3 Juil - 12:30

    Wiiiiiiiii =)

    Mais le prix des places dépend aussi d'où tu te place ... les gradins bien placés appelés Mezzanine sont à presque 50€ ...
    La fosse c'est 43€ par contre ...

    hihi c'est bientot XD
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Dir and  Grey  (concert le 24 juillet) Empty Re: Dir and Grey (concert le 24 juillet)

    Message  Pixoute Lun 25 Juil - 17:00

    Bon ... impressions du lendemain ... j'ai bien mal au cou ... c'est bon signe lol!
    Même en étant dans les gradins ...mais c'est frustrant je ferais plus jamais ça, je me le suis juré !! Twisted Evil

    Première partie Eths ... ça impressionne quand on connait pas je trouve ... enfin moi, ne connaissant pas, ça m'a mit une bonne baffe !!

    C'était parfait pour se préparer un petit Deg ... ils sont bons en live ... le chanteur Kyo a des convulsions parfois pale mais on sait bien que c'est pour faire sensation auprès des fans de Visu qui arrivent à tirer un certain plaisir de ça ... j'avoue que je vois pas ou il est mais bon, passons ...
    Le groupe en soi était un peu distant au début, mais ça s'est réchauffé et vers la fin, c'était bouillant !! Mr. Green

    Certains se seront plaint des groupies qui gueulent fort et aigu certes, c'est chiant, mais je moi je choisis de me plaindre des mecs qui se plaignent et qui critiquent toutes les filles en les insultants limite de groupies ... Hey ben je crois pas personnellement en être une et il doit bien en avoir d'autres qui venaient écouter et apprécier le groupe plutot que groupiller ... et puis elles font bien ce qu'elles veulent non ?! Bon ... alors avis aux branleurs, la prochaine fois, vous critiquerez un ptit peu plus loin de ma personne MERCI !

    On a été demander un autographe à l'ingénieur du son qui était dans les gradins avec mon amie ...il parlait forcément que japonnais alors ona galéré pour lui faire comprendre ce qu'on voulait ... c'est pourtant pas bien compliqué ?! qu'est-ce qu'on fait avec un stylo et un dos de place hein ?!?!?! lol qu'on est conne ... v_v'

    En résumé, ça rox bien, et j'ai pu bien triper sur les quelques chansons que je connaissais, hésiter et découvrir les autres... je deviens pas fan pour autant, mais ça fait toujours du bien un petit concert =) surtout quand ça fait visiter Paris dans la journée XD ( Mici Mailounette )

    Prochain en vu : Cob le 17 janvier à moins que ça ne soit en priorité Opeth à la rentrée ??
    BONZAI !! rambo

    Contenu sponsorisé


    Dir and  Grey  (concert le 24 juillet) Empty Re: Dir and Grey (concert le 24 juillet)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser