Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  Pixoute Ven 29 Juil - 10:48

    Leur nouvel album sera précédé d'un single "In You Face" qui sortira le 17 Aout sur lequel figurera la fameuse cover de Britney Spears "Oops, I did it again" :

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Cobinyourface100px7lz

    L'album sortira quelques jours avant en Finlande (les chanceux) à savoir le 14/09/05 et voici sa pochette :

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Aydycover4hv

    La tracklist est la suivante :

    01. Living Dead Beat
    02. Are You Dead Yet?
    03. If You Want Peace... Prepare For War
    04. Punch Me I Bleed
    05. In Your Face
    06. Next In Line
    07. Bastards Of Bodom
    08. Trashed, Lost & Strungout
    09. We're Not Gonna Fall

    Attendons et voyons si le groupe tient toujours le coup de la critique qui le précède...
    Suspence ...
    James Labrie de Bus
    James Labrie de Bus
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 16/12/2004

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  James Labrie de Bus Ven 29 Juil - 14:41

    Au vu de la tracklist, ils sont l'air très énervés ce coup ci.

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Img12822tn

    Bwarf Very Happy
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  Pixoute Ven 29 Juil - 14:45

    Roooh ... tu me prends de court James ... j'ai plus de centimes sur moi ...
    Parce que là une envie fulgurante d'en balancer un à Alexi me prend ... Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 0011
    gilles
    gilles
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 81
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  gilles Ven 29 Juil - 17:19

    Putain c'est quoi cette dégaine, on dirait un toxico croisé avec un trav, faut se ressaissir mon petit Alexi.
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  Pixoute Ven 29 Juil - 17:22

    Je tiens à préciser qu'Alexi n'est pas toujours comme ça ... enfin j'ose l'espérer ...

    *pensive* mais il est beaucoup plus sex comme ça cela dit ...

    Edit : Dites moi que c'est bien une bouteille qu'on aperçoit entre ses jambes ... ça me rassuerait ... SVP !! XD
    James Labrie de Bus
    James Labrie de Bus
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 16/12/2004

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  James Labrie de Bus Sam 30 Juil - 2:12

    Je pense que cet objet non-identifié est une bouteille en effet XD

    Toujours dans son trip Britney Spears :

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Img14403nk

    Oulala qu'il est mignonne!
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  Pixoute Sam 30 Juil - 12:13

    Hummmm ... vous croyez qu'il est célibataire les mecs ?!
    Il fait envie là non ?

    Bon ça suffit maintenant !! je veux retrouver le vieux Alexi maintenant !! au naturel il fait déjà limite tapette alors comme ça ... X( bouhou ... lol

    Dis James, tu trouves ces photos où ? C'est ta copine et tu nous l'as caché ?! Wink
    gilles
    gilles
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 81
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  gilles Mar 9 Aoû - 17:52

    J'ai pu entendre "are you dead yet" et je pense que l'album sera excellent, rien n'a changé hormis le chant, je le trouve moins typé "black métal" mais bon j'ai qu'un seul titre alors patientons encore un peu.
    avatar
    Metal99
    Invité


    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  Metal99 Mar 9 Aoû - 22:54

    j'ai écouter le fameux morceaux oops i dit it again...
    on dirait que le groupe jouent avec le cd original qui tourne derriere , le chanteur a une voix d'outre tombe (ou de mec bouré qui s'aprete a gerber sa vodka), et y a la voix de brithney spears avec. il y a des passages en espagnol, et d'autre en chinois. et on a meme droit a un petit solo...

    bref children of bodom avec ses membre completement bouré qui monterait sur scene pour saboter un show de brithney spears sonnerait a peu pres de la meme façon.
    Marjodoune
    Marjodoune
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 403
    Localisation : Salamanca
    Date d'inscription : 08/12/2004

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  Marjodoune Mar 30 Aoû - 14:26

    j'ai entendu la reprise de Britney Spears

    ca fait rire 5 minutes ^^ mais bon je l'écouterais pas en boucle toute la journée.
    gilles
    gilles
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 81
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  gilles Lun 5 Sep - 0:34

    J'ai pu entendre "Are You Dead Yet" en entier et je peux vous dire qu'ils sont restés fidèles à leur style (solo,mélodies etc...) , certains diront qu'ils nous resserve la même soupe, mais quand elle est bonne on en reprend toujours. Putain vivement sa sortie, il est vraiment terrible leur album.
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  Pixoute Jeu 6 Oct - 20:43

    Je me permets de raviver le brasier qui s'étouffe un peu sur lui même !

    Avant la sortie de AYDY, tout le monde se demandait s'ils allaient sortir la même tambouille bourrante qu'avec HCDR ... il y en a même qui se sont tapés dessus pour ça ! ( ahem ! )
    Certains prédisaient aussi la perte du groupe dans le monde de La Soupe au goût chimique de transfert sur un sac d'ado purulent en crise existentielle ...

    Et bien, QUE NENNI !!!

    Il est sorti maintenant !! C'EST LE MOMENT DE CRITIQUER !!

    Moi je l'aime bcp plus que HCDR personnellement ... les deux premières m'ont époustouflées ! Le petit Laiho ( la petite diront d'autres ... remarque en voyant les photos ci-dessus, on se demande bien ) n'a pas trouvé de riffs aussi puissants depuis Children of Decadence ou Hatebreeder ( à mon sens ! )

    mais vous en pensez-quoi vous ??
    gilles
    gilles
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 81
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  gilles Sam 8 Oct - 22:46

    Je pense qu'ils ont trop tardé pour sortir leur nouvel album et de ce fait leurs ancients tournent en boucle et forçément on les trouvent meilleur que le dernier. Mais bon moi je le trouve excellent mais un peu court.
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  Pixoute Dim 9 Oct - 11:24

    Plus court que Hatebreeder !! O.O
    Ils abusent un peu ... le prochain album durera 15 minutes ??
    Ok les chansons sont géniales ! mais c'est vraiment court .... v_v

    Contenu sponsorisé


    Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05 Empty Re: Children Of Bodom - Are You Dead Yet ? - Sorti le 19/09/05

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser