Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Création graphique pour les petits groupes de metal!

    avatar
    anticabject
    Lovely Child


    Nombre de messages : 14
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 14/05/2006

    Création graphique pour les petits groupes de metal! Empty Création graphique pour les petits groupes de metal!

    Message  anticabject Dim 14 Mai - 23:12

    Bonjour à tous!

    je viens vous faire une petite présentation de mon site!

    AnticAbject Graphism est un site de réalisation graphique conçue spécialement pour les petits groupes qui ont besoin d'illustrations pour se promouvoir.
    Avec des prix très abordables, AnticAbject Graphism vous propose ses services afin de réaliser vos photos, pochettes, fonds d’écran, affiches, flyers, stickers...

    Plus d'info sur www.anticabjectgraphism.fr.st

    voilà! ça interessera peut etre certains d'entre vous!
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Création graphique pour les petits groupes de metal! Empty Re: Création graphique pour les petits groupes de metal!

    Message  Pixoute Mar 16 Mai - 19:08

    Merci de ta participation ... je connais quelques personnes qui se lancent ... je leur donnerais vonlonté le lien vers ton site, ça pourra peut-être les aider ! =)
    avatar
    anticabject
    Lovely Child


    Nombre de messages : 14
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 14/05/2006

    Création graphique pour les petits groupes de metal! Empty Re: Création graphique pour les petits groupes de metal!

    Message  anticabject Mar 16 Mai - 22:59

    merci a toi! c gentil! Smile

    Contenu sponsorisé


    Création graphique pour les petits groupes de metal! Empty Re: Création graphique pour les petits groupes de metal!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser