Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+14
Pixoute
Zibé
mehtnakriss
Murdoc
Daefus
DarkSquall
Sandman
Nosferatu Fire
Sparo
mohcinemetal
Linkinseb
ihsahn
cam
canadraille
18 participants

    [Topik Unik] Slipknot

    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Jeu 7 Avr - 16:01

    Surtout si être blackeux c'est écouter uniquement du black underground comme le dit Daefus

    non pour etre blackeux, il faut avoir l'esprit blackeux différence ! si tu ecoute que du black et rien que du black ben t'es un blackeux de base, les blackeux ne s'arrete pas qu'aux black, ils ecoutent d'autres genres biensur ils ne s'eloignent jamais des sources ! et je suis d'en ce cas là ! j'ecoute essentiellement du black certes mais aussi du dark, du goth, du doom, de l'atmo, du sympho, du death ( vite fait ) !

    Quant aux soient disant fans de Manson qui écoutent Dimmu, Burzum, Marduk ou Mayhem (mais que je n'ai jamais vu, si ça existe)... Et bien dans ce cas c'est du black quand même ! Et même des références. Alors c'est peut-être plutôt le fait d'écouter Manson en plus de ces groupes qui fait "tâche", et non le fait de se mettre à du black alors qu'on écoute Manson

    non tu as mal compris ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit qu'ils ecoutaient forcément les groupes de black cité, ils les connaissent et la plupart ne les ont jamais ecouter ! biensur ce sont des références dans le monde du black mais c'est devenu trop commerciale malheureusement Confused
    avatar
    DarkSquall
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Dieppe
    Date d'inscription : 30/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  DarkSquall Jeu 7 Avr - 22:38

    Ah ok... Mais bon ça c'est juste de la célébrité et en plus involontaire mais dûe au talent, et leur musique ne change pas pour s'adapter aux trendz donc à la limite, ça prouve leur true attitude ! Mais après c'est sûr que si tu dis que t'écoute Burzum et que tu te rends compte que les gothopoufs disent qu'elles écoutent aussi, tu change de référence ^^
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Jeu 7 Avr - 22:42

    je pense pas je ne vais pas arreter d'ecouter nargaroth parce que de plus en plus de gothopoufs ecoutent nargaroth ! biensur les pauvres si ils apprenent sa vont se pendre sur le champ Confused et c'est pareil pour burzum, mayhem, marduk etc... je n'arreterais pas d'ecoute du black pq des trends en ecoutent ! je les haïrais encor plus entant que true blackeux !
    avatar
    DarkSquall
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Dieppe
    Date d'inscription : 30/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  DarkSquall Jeu 7 Avr - 22:51

    Bah tant que ces groupes ne changent pas de styles, y a aucune raison que les trendz les écoutent même si ils le prétendent. Et si c'est le cas, si un trendz écoute vraiment du Burzum et aime ça, alors pourquoi pas.
    mehtnakriss
    mehtnakriss
    Lovely Child


    Nombre de messages : 49
    Localisation : 25
    Date d'inscription : 03/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  mehtnakriss Ven 8 Avr - 13:25

    A deafus :
    Comment est tu sur que tu est un true blackeux ????
    Pasque j'ai vu ton blog, et sa ne serait pas un truck de trendz par hazard d'énuméré des nom de groupe "underground" ???
    A par que tu te dise true pasque en plus de ta connaissance musiqual large (pris sur un site comme tu le dit si bien dans ton blog), tu met des extrai d'ouvrage portant sur le satanisme ??? (possede les tu chez toi ?? pasque c'est facile de dire qu'on connai des chose juste pasqu'on les a vu sur le net)

    Je ne veu pas dire que tu n'est pas un true, je ne te connai pas, mais en annalysant tt sa , on peu se poser des question...
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  ihsahn Ven 8 Avr - 19:21

    Daefus a écrit:
    Je pense pas que même les fans de Manson connaissent Burzum

    ben tu serais bien surpris, les fan de manson se disent blackeux now pq ils connaisent, burzum, mayhem, marduk, darlthrone, dark funeral, cradle, et dimmu...

    apres quand tu leur demande de te citer d'autres groupes... c'est pas la meme !

    pour moi un pur blackeux est un metaleux dans l'esprit black et qui n'ecoutent que du black underground ! biensur d'autres genre mais toujours underground !

    attend un peu et remet le tout en contexte... Burzum, Mayhem, Emperor SONT des groupes """underground""" qui ne se vendaient pas. et constituaient une marge très fine dans la culture musicale. Ce que l'on en a fais a présent ne pèse rien puisque ces trois groupes n'existent plus (Mayhem n'existe plus depuis 1993 a mes yeux).

    Nirvana EST un groupe underground dont on a fait un groupe populaire a titre posthume.
    Metallica était un groupe underground avant que Cliff Burton ne décède.
    Bérurier Noir était un groupe underground jusqu'a ce que Goeland en fasse des pulls.
    Korn était un groupe underground quand ils ont innové et inventé un nouveau genre de musique

    On ne peut pas juger un groupe sur leur image actuelle. Je me contrefous si on me considere comme trend parce que j'aime Mayhem, Emperor ou Dimmu Borgir ou autres groupes, parce que de jouer son puriste et rejeter ces groupes est ridicule tant c'est déplacé du contexte de ceux-cis.

    Merci.
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Ven 8 Avr - 20:23

    A deafus :
    Comment est tu sur que tu est un true blackeux ????
    Pasque j'ai vu ton blog, et sa ne serait pas un truck de trendz par hazard d'énuméré des nom de groupe "underground" ???
    A par que tu te dise true pasque en plus de ta connaissance musiqual large (pris sur un site comme tu le dit si bien dans ton blog), tu met des extrai d'ouvrage portant sur le satanisme ??? (possede les tu chez toi ?? pasque c'est facile de dire qu'on connai des chose juste pasqu'on les a vu sur le net)

    Je ne veu pas dire que tu n'est pas un true, je ne te connai pas, mais en annalysant tt sa , on peu se poser des question...

    alors pour le true blackeu je disais sa en lolant ! mais je vais repondre a toutes tes interrogations ! pour ce qui es du satanisme oui j'ai la bible satanique chez moi en anglais malheureusement ! mais je suis allez chercher les traducs (j'avais pas envie de tout traduire :s ) pour ce qui es des groupes non mon blog est destiné a mes amis apres d'autres l'on trouver, et un con a lancer mon blog sur tout les tchat voila ! et maintenant beaucoup viennent m'enfin m'en fou le truc c'est que si tu veux qu'un trend devienne un bon blackeux qu'il es de la connaissance et tout ben faut bien lui montrer la voix ! pour ce qui es de l'historique du black metal, je la tire d'un ouvrage de 500 pages ecrite par un ami a moi ! il a fait une these en s'appuyant sur le celebre Lord Of Chaos !
    mehtnakriss
    mehtnakriss
    Lovely Child


    Nombre de messages : 49
    Localisation : 25
    Date d'inscription : 03/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  mehtnakriss Ven 8 Avr - 20:50

    Merci d'avoir repondu aussi calmement deafus, c'est la premiere foi que tu t'adresse a moi sans mettre de diablotin Very Happy

    Et je suis daccord avec toi ihsah;
    C'est vrai que le fait de se foutre de la geule de Korn est une sorte de mode, pour paraitre plus métaleux au yeux des autre, enfin moi je m'en tapen chacun fait se qui veut . Foutez vous de ma geule pasque je defend les groupe commercial si vous voulez, t'an que vous venez pas me planter un couteau dans le bide
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Ven 8 Avr - 21:30

    Merci d'avoir repondu aussi calmement deafus, c'est la premiere foi que tu t'adresse a moi sans mettre de diablotin


    mdr le quel celui là Twisted Evil

    Razz

    Foutez vous de ma geule pasque je defend les groupe commercial si vous voulez, t'an que vous venez pas me planter un couteau dans le bide

    je te respecte tant que tu me respecte et c'est le cas ! si ta un prob je viens Wink
    mehtnakriss
    mehtnakriss
    Lovely Child


    Nombre de messages : 49
    Localisation : 25
    Date d'inscription : 03/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  mehtnakriss Ven 8 Avr - 21:34

    Deafus,
    Tu vien pour me planter et tu me fait un clin d'oeil ??!!! non mais oohh, sa va pas la !
    Y va y avoir un prob... heuuu rien rien, pis heuu la on est plus dans le sujet je croi
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Sam 9 Avr - 18:34

    j'ai jamais dit que je te planterai je m'apel pas Varg Twisted Evil quoique Rolling Eyes
    mehtnakriss
    mehtnakriss
    Lovely Child


    Nombre de messages : 49
    Localisation : 25
    Date d'inscription : 03/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  mehtnakriss Sam 9 Avr - 18:51

    lol je deconnai de tout facon, pis arete avec tes Twisted Evil , sa me stress
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Sam 9 Avr - 18:53

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    oups dsl ^^ j'arrete
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Sparo Sam 9 Avr - 19:15

    mdrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    mehtnakriss
    mehtnakriss
    Lovely Child


    Nombre de messages : 49
    Localisation : 25
    Date d'inscription : 03/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  mehtnakriss Sam 9 Avr - 20:18

    Faut pas que des non métaleux passe sur se forum, sa va nous ruiner notre reputation avec notre humour a la con lol


    Dernière édition par le Sam 9 Avr - 20:43, édité 1 fois
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Sam 9 Avr - 20:36

    Faut pas que des non métaleux passe sur se forum, sa va nous ruiner notre reputation avec notre a la con lol

    non je trouve que c'est une bonne idée au contraire comme sa on aura plus de discutions et tout !
    Zibé
    Zibé
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 582
    Localisation : Brest, là où il pleut...
    Date d'inscription : 26/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Zibé Dim 10 Avr - 12:23

    mehtnakriss a écrit:Faut pas que des non métaleux passe sur se forum, sa va nous ruiner notre reputation avec notre humour a la con lol

    Oh... au point où ça en est...
    on a plus rien à cacher ... ^^
    Murdoc
    Murdoc
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 151
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 25/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Murdoc Lun 18 Avr - 11:15

    MDR!!!!bande de trends!!!!(ironie quand tu me tiens tu me lache pas...)
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Jeu 28 Avr - 11:48

    MDR!!!!bande de trends!!!!(ironie quand tu me tiens tu me lache pas...)

    ta un probleme le true Twisted Evil



    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Dejaout
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  ihsahn Jeu 28 Avr - 20:18

    Daefus a écrit:j'ai jamais dit que je te planterai je m'apel pas Varg Twisted Evil quoique Rolling Eyes
    varg l'a fais par jalousie de Faust :-D
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Jeu 28 Avr - 20:22

    je sais parce que faust a tuer un homo dans un bois car celui-ci lui avait des avances !
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Pixoute Ven 29 Juil - 15:52

    Alerte Rouge ... je répète ... Alerte Rouge ...

    Je viens de matter le dernier clip de Slipknot grâce à un sample de HNH ...
    Il leur arrive quoi ?! Sérieux ? des aliens ont débarqués sur terre et ont pris possessions de leur corps ?

    Sans rire, on voit déjà qu'ils ont quittés leurs masques, ça veut tout dire ... ils changent ... peut-être entrent-ils dans leur crise pré-pubert ? Certes on voit toujours pas leur tronches ... mais c'est quoi ce clip pour minettes là ?! Montrez ça à des fans de Kyo, elles vont adorer !! cheveux roses et chaussures de ricos ... ça pique !! X(

    Bon ... je garde les 2 premiers mais le 3ème album, hors de ma vue ! trop c'est trop ! je veux bien être gentille mais il y a plus rien maintenant ... c'est vide d'interet ... avant il y avait au moins la technique ... quelques fois plus ... là c'est mort ...

    Bye² Slip truc ... en souvenir des bons albums ...
    un groupe de plus ... un ... qui tombe du côté clair de la force ...
    slipknot_of_a_down_666
    slipknot_of_a_down_666
    Lovely Child


    Nombre de messages : 33
    Localisation : EN LOIRE ATLANTIQUE DONC EN BRETAGNE !!!
    Date d'inscription : 28/06/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  slipknot_of_a_down_666 Jeu 4 Aoû - 22:58

    Tu peu me passer le site ou le lien ou tu as trouvé le Clip stp ?
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Pixoute Jeu 4 Aoû - 23:03

    Achète le dernier ( pour pas faire de pub ) Hard'N Heavy ... il est sur le sample ...
    faut avoir le coeur accroché ...
    gilles
    gilles
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 81
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 06/06/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  gilles Sam 6 Aoû - 11:48

    Autant leur premier album m'avait laissé sur le cul mais là vraiment c'est quelconque, il est ou le côté slipknot dedans ?

    Si c'est leur nouvelle orientation musicale, qu'ils arrêtent de ce planquer derrière leurs masques de toute façon l'effet de surprise voire de curiosité à bien marché mais là pour moi c'est pas digne de ce qui ont pu proposer auparavant.

    je garderais leur premier album en mémoire, de toute façon il y a plein d'autres groupes moins connus et qui garderont surement leurs lignes de conduites.

    Et dire qu'ils se sont mis à 9 pour faire cette daube, je suis mort de rire.

    Contenu sponsorisé


    [Topik Unik] Slipknot - Page 3 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser