Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+14
Pixoute
Zibé
mehtnakriss
Murdoc
Daefus
DarkSquall
Sandman
Nosferatu Fire
Sparo
mohcinemetal
Linkinseb
ihsahn
cam
canadraille
18 participants

    [Topik Unik] Slipknot

    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 4 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Pixoute Dim 7 Aoû - 13:37

    J'approuve gilles à 200%
    panzerfaust66
    panzerfaust66
    Seabeast


    Nombre de messages : 118
    Age : 40
    Localisation : près du verre de muscat, en regardant le Canigou
    Date d'inscription : 12/09/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 4 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  panzerfaust66 Lun 3 Oct - 20:42

    "musique réservée à l'élite"
    Qu'est ce que c'est que cette phrase de MERDE ? Elle n'a rien à foutre sur un forum comme Under Metal, mais plutôt dans les forums FN. Et quand j'entends tous les trou (du cul) ivol blackeux parler içi, c'est à hurler de rire ! Relisez bien les interviews de Abbath, Quorthon ou encore Demonaz, même celles de Cronos: dites moi où ces mecs prônent le renfermement de la musique ? Car si on en juge l'Histoire, le black metal appartient à Bathory, pas à Mayhem, et Quorthon n'avait pas l'air misanthrope. C'est pas de sa faute si quelques décérébrés (bourrés de talent, il faut bien le dire) comme Euronymous se sont crus plus beaux et forts que les autres en sortant des débilités comme le concept du "true evil life" et en s'appropriant un concept (créé par Venom, perfectionné par Bathory) qui ne fallait SURTOUT PAS prendre au sérieux. C'est lamentable d'entendre un discours pareil au XXI ème siècle.
    Quand à Slipknot, je voulais simplement dire que leurs shjows sont super bien foutus, que leur musique est intéressante même si le dernier opus en date est TRES décevant.

    Panzerfaust66, fan de metal depuis plus de 13 ans, et fier d'écouter autant de Darkthrone que de Led Zeppelin, car tout ceci n'est que du rock and roll, point !
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 4 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Pixoute Lun 3 Oct - 22:41

    La ... baffe ... [Topik Unik] Slipknot - Page 4 0011
    panzerfaust66
    panzerfaust66
    Seabeast


    Nombre de messages : 118
    Age : 40
    Localisation : près du verre de muscat, en regardant le Canigou
    Date d'inscription : 12/09/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 4 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  panzerfaust66 Mar 4 Oct - 19:34

    non mais c'est vrai à la fin! Comment ils auraient découvert le black metal s' il était si renfermé que ça? Faut qu'ils arrêtent de dire des conneries! Je ne pense pas que c'est en renfermant certains styles musicaux qu'ils seront mieux que les autres. Car en faisant ainsi, on joue le jeu du système, à savoir créer des prolos et des bobos: la soupe radio pour le populo, le théâtre pour les bobos Alors qu'en faisant un max de pub pour les vrais bons groupes, extrêmes ou non, et en faisant savoir sur les ondes qu'on en a ras le bol de la soupe, on entendra un jour de la vraie musique en radio, et on étendra la qualité sur tout le monde et toutes les oreilles. Il n'y a que comme ça que les styles underground survivront, et la bonne zique en général. Je ne souhaite qu"une chose à Mayhem, c'est qu'ils vendent 10 millions de De Mysteriis Dom Sathanas, qu'ils passent nuit et jour sur NRJ et remplissent Bercy, de manière à monter le style à TOUT le monde! De plus, je ne crois pas que les groupes underground refuseraient de vendre un peu plus, histoire de vivre de leur art, non?
    panzerfaust66
    panzerfaust66
    Seabeast


    Nombre de messages : 118
    Age : 40
    Localisation : près du verre de muscat, en regardant le Canigou
    Date d'inscription : 12/09/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 4 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  panzerfaust66 Mar 4 Oct - 19:43

    Et qu'on apprécie Slipknot ou pas, il faut les remercier de monter le metal brutal à tout le monde, car leurs jeunes fans se mettront forcément à écouter de meilleurs groupes par la suite, ils ne s'arrêteront pas là pour la plupart ! Moi même, j'ai commencé par écouter Smash de Offspring, et alors? Même les true evil commencent comme ça, faut qu'ils arrêtent de se croire meilleurs que tout le monde, on fait tous pareil ! Sans quelques groupes vendeurs, le metal va morfler grave, déjà qu'il survit difficilement. Car si le metal se portait bien auparavant, c'est parce qe Motley Crue, Ratt, Poison et compagnie vendaient à mort, bien qu'ils ne fussent pas géniaux pour la plupart.

    Il faut unifier tout le monde, pas séparer, sinon on s'en sortira pas, et c'est vrai partout, pas que dans la musique. L'union fait la force.
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 4 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Pixoute Mar 4 Oct - 19:48

    On est pas dans Andromaque !! on se calme sur les monologues ! j'allais répondre quand j'ai vu que t'avais ré-écrit encore un message ...

    je voulais juste dire que la qualité n'a jamais été faite pour être en grande quantité ... c'est pourquoi la musique de qualité ne passe pas en radio ... voila mon point de vue ...

    et puis le but c'est pas que tout le monde écoute la même chose ... parce que la musique de qualité sera pas la même d'un péquin à un autre ... il faut arrêter de vouloir tout uniformiser ... ralala ... la modialisation à des mauvais impacts sur les mentalités ... [Topik Unik] Slipknot - Page 4 0011

    Moi, j'écoute ce que je veux ... les autres ce qu'ils veulent ... tu veux écouter Slipknot ? banco ! le jour où le doux chant de "Wait and Bleed" me manque, je me le passerai ... en attendant, j'écoute ce que je veux ... et mamie fan de Johnny aussi ...
    panzerfaust66
    panzerfaust66
    Seabeast


    Nombre de messages : 118
    Age : 40
    Localisation : près du verre de muscat, en regardant le Canigou
    Date d'inscription : 12/09/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 4 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  panzerfaust66 Mar 4 Oct - 20:37

    désolé, je sais que j'ai du mal à m'arrêter, mais fallait faire une mise au point, car se la jouer true evil est pour moi aussi stupide que se la jouer trend. Je vois qu'on est d'accord, merci ! Et je tenais à préciser que je ne cherche pas à faire la révolution ( c'est pour ton mot sur la mondialisation...), simplement que ça ne me déplairait pas d'entendre de temps en temps du Impaled Nazarene ou Rhapsody sur rtl 2, et je ne crois pas que ça ne déplairait non plus à tout le monde içi, non? Smile
    Pixoute
    Pixoute
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 725
    Localisation : France
    Date d'inscription : 30/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 4 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Pixoute Mar 4 Oct - 21:03

    Personnellement je m'en fou ... j'ai mes cds chez moi ... ils passent ce qu'il veulent à la radio ... sachant tout de même que comme musique d'ambiance le mouv' est pas mal ... ( évidemment on l'a capte pas chez moi ... ) et radio campus Orléans ... le reste ...
    nimphéa
    nimphéa
    Lovely Child


    Nombre de messages : 13
    Localisation : quelque part sur la terre
    Date d'inscription : 11/05/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 4 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  nimphéa Dim 23 Oct - 20:33

    slipknot,perso jtrouv sa particuliererment moche comme musique.mais aprés ce sont mes gout et je ne critique pas ceux des autres qui sont respectectables quels qui peuvent etre.

    Contenu sponsorisé


    [Topik Unik] Slipknot - Page 4 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser