Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+14
Pixoute
Zibé
mehtnakriss
Murdoc
Daefus
DarkSquall
Sandman
Nosferatu Fire
Sparo
mohcinemetal
Linkinseb
ihsahn
cam
canadraille
18 participants

    [Topik Unik] Slipknot

    avatar
    DarkSquall
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Dieppe
    Date d'inscription : 30/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  DarkSquall Dim 3 Avr - 16:55

    Nan j'ai écouté plein de groupes de black mais mon oreille accroche pas si y a pas vraiment un truc en plus. Genre "War" de Judas Iscariot, "Black Metal ist Krieg" de Nargaroth, du Marduk, du Windir, du Catamenia (trop boooon), et j'avoue une chanson de Ad Hominem (oui, le groupe de NSBM...). En fait quand je dis mélo c'est même carrément de l'athmo/epic/gothic moi qui me fait vibrer ! Genre Children of Bodom, Avantasia, Stratovarius, Apocalyptica... et le heavy bien sûr.

    En fait les quelques songs de black que j'aime c'est parce qu'elle sont bien rageuses. Sinon j'écoute du Grind si je veux du bourrin ! Vive Gronibard et Ultra Vomit ^^
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Sparo Dim 3 Avr - 16:57

    ahh donc voila toi se que tu fait dark c'est que tu te renseigne si le groupe que tu va ecouter est commercial tu crois pas que c'est debile si le groupe est commercial et qui les bon tu n'ecouteras pas sur simple fait que c'est commercial , je comprend pas vraiment ton reseonnement la confused enfin bon tu fait se que tu veut mais moi si un groupe me plait qu'il soit commercial ou non qu'il passe a la télé ou non je m'en tape tant que leurs muisique est bonne
    avatar
    Metal99
    Invité


    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Metal99 Dim 3 Avr - 16:59

    pour les melodien, jpense a Burzum et Dimmu, c'est les premiers qui me viennent a l'esprit...(vu que je me passe une certaine Chanson de Nargaroth...et pour dimmu je me suis passé death cult armageddon ce matin en entier)
    avatar
    DarkSquall
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Dieppe
    Date d'inscription : 30/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  DarkSquall Dim 3 Avr - 17:00

    Oui j'essaye de pas écouter les groupes commerciaux même s'ils sont EXCELLENTS car je ne veux pas cautionner cette attitude anti-musicale.
    avatar
    Metal99
    Invité


    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Metal99 Dim 3 Avr - 17:03

    je ne comprend pas....moi j'écoute la musique qui me plait...sans me poser trop de question...
    commercial ou pas, sa tu doit le dire apres avoir ecouter le groupe, et eviter de dire "tien sa c un peu commercial, alors j'écoute pas..."
    avatar
    DarkSquall
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Dieppe
    Date d'inscription : 30/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  DarkSquall Dim 3 Avr - 17:06

    En fait c'est pas tant le côté commercial que le côté "groupe grand public pour trendz de 13 ans" qui me gêne.
    Nosferatu Fire
    Nosferatu Fire
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 173
    Localisation : bxl,belgique
    Date d'inscription : 25/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Nosferatu Fire Dim 3 Avr - 19:22

    Okay,je trouvais juste ton poste un peu inutile et peu constructif,car des post disant "merde,c'est trop a chier" sans aucune explication derrière je trouve ca complétement débile
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Mar 5 Avr - 15:02

    merde,c'est trop a chier

    il a pas tort quand meme Laughing
    Nosferatu Fire
    Nosferatu Fire
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 173
    Localisation : bxl,belgique
    Date d'inscription : 25/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Nosferatu Fire Mer 6 Avr - 1:01

    Daefus a écrit:
    merde,c'est trop a chier

    il a pas tort quand meme Laughing

    Je suis d'accord avec lui,mais pour moi dans un forum il faut expliquer ses prises de positions et la il ne la pas fait;ca sert a rien les post comme ca...
    avatar
    DarkSquall
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Dieppe
    Date d'inscription : 30/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  DarkSquall Mer 6 Avr - 7:10

    Oui c'est vrai je m'excuse, mais comprenez, j'ai lu tous les sujets des 2 autres salons avant, et y en a aussi des beaux !!! Donc là quand j'ai vu que y avait des slipknotiens en salon balck/death ça m'a achevé ! Quant aux arguments, j'avoue que je suis sur le chat de lycos dans le salon metal environ 3h/jour (et avant 10h/jour) et qu'à chaque fois je dois ressortir plein de fois les mêmes arguments à tous les trendz et j'en ai ma claque de voir qu'ils comprennent rien.
    ihsahn
    ihsahn
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 359
    Date d'inscription : 25/09/2004

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  ihsahn Mer 6 Avr - 15:14

    DarkSquall a écrit:Oui c'est vrai je m'excuse, mais comprenez, j'ai lu tous les sujets des 2 autres salons avant, et y en a aussi des beaux !!! Donc là quand j'ai vu que y avait des slipknotiens en salon balck/death ça m'a achevé ! Quant aux arguments, j'avoue que je suis sur le chat de lycos dans le salon metal environ 3h/jour (et avant 10h/jour) et qu'à chaque fois je dois ressortir plein de fois les mêmes arguments à tous les trendz et j'en ai ma claque de voir qu'ils comprennent rien.

    ceux qui te lisent ici ont plus de recul, du a la lenteur de fonctionnement d'un forum. ça a ses avantages, puisque tu peut dévolopper sans crainte d'être ésquivé. Je donne mon point de vue, Slipknot méritait potentiellement BIEN MIEU que ce qu'ils sont devenus.
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Mer 6 Avr - 18:14

    Oui c'est vrai je m'excuse, mais comprenez, j'ai lu tous les sujets des 2 autres salons avant, et y en a aussi des beaux !!! Donc là quand j'ai vu que y avait des slipknotiens en salon balck/death ça m'a achevé ! Quant aux arguments, j'avoue que je suis sur le chat de lycos dans le salon metal environ 3h/jour (et avant 10h/jour) et qu'à chaque fois je dois ressortir plein de fois les mêmes arguments à tous les trendz et j'en ai ma claque de voir qu'ils comprennent rien.

    je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu fait parti de ceux que tu appel trend Twisted Evil
    mehtnakriss
    mehtnakriss
    Lovely Child


    Nombre de messages : 49
    Localisation : 25
    Date d'inscription : 03/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  mehtnakriss Mer 6 Avr - 18:24

    aha Kassé Very Happy
    avatar
    DarkSquall
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Dieppe
    Date d'inscription : 30/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  DarkSquall Mer 6 Avr - 18:24

    je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu fait parti de ceux que tu appel trend Twisted Evil


    Malheureusement pour toi c'est impossible, vu que je ne me cantonne pas à un seul style de musique et que je n'écoute que les groupes que les connaisseurs considèrent comme bons. Alors peut-être je suis trend dans le sens où je fais comme les connaisseurs, mais c'est pas par esprit de trending (:s) mais bel et bien pour être sûr de pas écouter de la daube, j'ai pas de temps à perdre avec les groupes pourris et commerciaux (2 catégories bien distinctes).


    Dernière édition par le Mer 6 Avr - 18:30, édité 1 fois
    mehtnakriss
    mehtnakriss
    Lovely Child


    Nombre de messages : 49
    Localisation : 25
    Date d'inscription : 03/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  mehtnakriss Mer 6 Avr - 18:27

    D'après vous on a le droit d'ecouter burzum et slipknot ss sans prendre plein la geule ??
    Le commercial et l'underground (putin c'est vachement underground burzum, tt le monde connait lol)
    avatar
    DarkSquall
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Dieppe
    Date d'inscription : 30/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  DarkSquall Mer 6 Avr - 18:33

    mehtnakriss a écrit:D'après vous on a le droit d'ecouter burzum et slipknot ss sans prendre plein la geule ??
    Le commercial et l'underground (putin c'est vachement underground burzum, tt le monde connait lol)

    Hmmm... on a tous les droits, après, faut pas s'étonner si les puristes black ou les gens qui aime la musique te crache dessus ^^ Sinon y a quand une putain d'énorme différence entre Burzum et Slipknot, n'importe quel rappeur connais Slipknot, tuot le monde connais Slipknot, ils sortent des baskets à leur effigie (le comble je crois, à ce point c'est même un beau foutage de gueule). Je pense pas que même les fans de Manson connaissent Burzum, là tu dis vraiment n'importe quoi.
    mehtnakriss
    mehtnakriss
    Lovely Child


    Nombre de messages : 49
    Localisation : 25
    Date d'inscription : 03/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  mehtnakriss Mer 6 Avr - 18:48

    bah faut croire que les gens que je cotoi sont cultivés lol

    Pour info, on peu meme acheter des calecon slipknot sur le site officiel lol
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Mer 6 Avr - 19:36

    Alors peut-être je suis trend dans le sens où je fais comme les connaisseurs, mais c'est pas par esprit de trending (:s) mais bel et bien pour être sûr de pas écouter de la daube, j'ai pas de temps à perdre avec les groupes pourris et commerciaux (2 catégories bien distinctes

    je n'ecoute que les groupes que j'apprécient biensur la plupart sont underground je n'y peut rien !!tant que sa me plait ! il y a des groupes pourris qui sont underground ! ils y a des groupes commerciaux trés bon !
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Mer 6 Avr - 19:38

    Je pense pas que même les fans de Manson connaissent Burzum

    ben tu serais bien surpris, les fan de manson se disent blackeux now pq ils connaisent, burzum, mayhem, marduk, darlthrone, dark funeral, cradle, et dimmu...

    apres quand tu leur demande de te citer d'autres groupes... c'est pas la meme !

    pour moi un pur blackeux est un metaleux dans l'esprit black et qui n'ecoutent que du black underground ! biensur d'autres genre mais toujours underground !
    Nosferatu Fire
    Nosferatu Fire
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 173
    Localisation : bxl,belgique
    Date d'inscription : 25/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Nosferatu Fire Mer 6 Avr - 21:02

    Daefus a écrit:
    Je pense pas que même les fans de Manson connaissent Burzum

    ben tu serais bien surpris, les fan de manson se disent blackeux now pq ils connaisent, burzum, mayhem, marduk, darKthrone, dark funeral, cradle, et dimmu...


    C'est clair que les groupes cité ici ne sont plus du tout underground,et c'est très dommage,vu tout les dechets sociaux,genre gothopoufs,qui ont maintenant accès a cette musique en principe destiné a l'élite...




    En tout cas personellement,j'ecoute de l'underground tout comme les groupes commerciaux,je suis mes gout musicaux et y a que ca qui m'interresse, pas l'avis des autres comme certain...et je sais expliquer mes choix d'écoute pour n'importe quel groupe,ce qui devient rare dans le "poeple metal extreme" avec ce flot des trends qui y est maintenant...
    mehtnakriss
    mehtnakriss
    Lovely Child


    Nombre de messages : 49
    Localisation : 25
    Date d'inscription : 03/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  mehtnakriss Mer 6 Avr - 21:24

    yeahh vive le libre choi des gout musiceau, vive cannibal corpse, vive scorpion
    (lol le truck de trend, dire vive un groupe... heyy stop, chui un spooky pas un trend !! sa va po nan !!)
    Daefus
    Daefus
    King of Metal


    Nombre de messages : 260
    Localisation : Au Valhalla
    Date d'inscription : 29/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Daefus Mer 6 Avr - 21:50

    C'est clair que les groupes cité ici ne sont plus du tout underground,et c'est très dommage,vu tout les dechets sociaux,genre gothopoufs,qui ont maintenant accès a cette musique en principe destiné a l'élite...




    En tout cas personellement,j'ecoute de l'underground tout comme les groupes commerciaux,je suis mes gout musicaux et y a que ca qui m'interresse, pas l'avis des autres comme certain...et je sais expliquer mes choix d'écoute pour n'importe quel groupe,ce qui devient rare dans le "poeple metal extreme" avec ce flot des trends qui y est maintenant...

    je suis entierement d'accord avec toi et je suis exactement dans ton cas ! sa fait plaisir Very Happy

    yeahh vive le libre choi des gout musiceau, vive cannibal corpse, vive scorpion
    (lol le truck de trend, dire vive un groupe... heyy stop, chui un spooky pas un trend !! sa va po nan !!)

    encore un texte inutil qui ne sert a rien Twisted Evil tu fait un concours ? Twisted Evil
    mehtnakriss
    mehtnakriss
    Lovely Child


    Nombre de messages : 49
    Localisation : 25
    Date d'inscription : 03/04/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  mehtnakriss Jeu 7 Avr - 0:09

    Ouè bah c'est bon, deja la on est censé parlé de slipknot et de pad de : j'ecoute de la merde commercial ou de la merde underground

    Cela dit, je ne sait pas pourquoi je dit de la merde, et si tu trouve encor que se texte sert a rien (se qui est le cas ), je n'est pas peur du grand mechan deafus qui met des smiley au regard diabolique .

    Pis faut arreter de se prendre au serieu, c'est bon, les trends son des gros mechann bouuhh les vilain, y font gagner de l'argent au monsieur qui fait de la musique, ooooh c'est pas bien
    Si le groupe va se plaindre , sa me ferait chier
    avatar
    DarkSquall
    Brother of Metal


    Nombre de messages : 56
    Localisation : Dieppe
    Date d'inscription : 30/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  DarkSquall Jeu 7 Avr - 11:18

    En tout cas personellement,j'ecoute de l'underground tout comme les groupes commerciaux,je suis mes gout musicaux et y a que ca qui m'interresse, pas l'avis des autres comme certain...

    Tu parles de moi ? Alors tu te trompes, moi j'écoute de la MUSIQUE et pas du tout exclusivement du black metal underground. Surtout si être blackeux c'est écouter uniquement du black underground comme le dit Daefus. Moi si j'écoute pas les trucs commerciaux, c'est uniquement parce que j'estime que c'est un manque de respect envers la musique et que le public est composé de trendz pathétiques. Quant aux soient disant fans de Manson qui écoutent Dimmu, Burzum, Marduk ou Mayhem (mais que je n'ai jamais vu, si ça existe)... Et bien dans ce cas c'est du black quand même ! Et même des références. Alors c'est peut-être plutôt le fait d'écouter Manson en plus de ces groupes qui fait "tâche", et non le fait de se mettre à du black alors qu'on écoute Manson. Surtout que tu dis toi même écouter des truc commerciaux, donc dans ce cas tu est rangé dans la même catégorie que ceux qui écoutent Manson en même temps que Burzum. Boulet
    Nosferatu Fire
    Nosferatu Fire
    Keeper of The Seven Keys


    Nombre de messages : 173
    Localisation : bxl,belgique
    Date d'inscription : 25/03/2005

    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Nosferatu Fire Jeu 7 Avr - 13:44

    DarkSquall a écrit:
    En tout cas personellement,j'ecoute de l'underground tout comme les groupes commerciaux,je suis mes gout musicaux et y a que ca qui m'interresse, pas l'avis des autres comme certain...

    Tu parles de moi ? Alors tu te trompes, moi j'écoute de la MUSIQUE et pas du tout exclusivement du black metal underground. Surtout si être blackeux c'est écouter uniquement du black underground comme le dit Daefus. Moi si j'écoute pas les trucs commerciaux, c'est uniquement parce que j'estime que c'est un manque de respect envers la musique et que le public est composé de trendz pathétiques. Quant aux soient disant fans de Manson qui écoutent Dimmu, Burzum, Marduk ou Mayhem (mais que je n'ai jamais vu, si ça existe)... Et bien dans ce cas c'est du black quand même ! Et même des références. Alors c'est peut-être plutôt le fait d'écouter Manson en plus de ces groupes qui fait "tâche", et non le fait de se mettre à du black alors qu'on écoute Manson. Surtout que tu dis toi même écouter des truc commerciaux, donc dans ce cas tu est rangé dans la même catégorie que ceux qui écoutent Manson en même temps que Burzum. Boulet

    Premièrement je ne te visais pas(après faudra pas demander qui c'est le Boulet qui se sent viser)...Deuxièmement,tu n'as pas tout compris,j'aime par exemple les vieux manson avec les spooky kids,j'aime aussi cradle of filth et pourtant j'écoute aussi du deathspell omega,katharsis,nehemah,carpathian forest,dissection,... je ne m'arrete donc pas du tout aux modes mais bien a la musique.genre dans le bm t'ecoutes les groupes que j'ai citer en premier tu te fais jarter,chez les mansoniens ou les trendy qui aiment cradle ,ils te demande c'est quoi deathspell omega et ils passent leur chemin pck pas assez de monde en parle ou qu'ils n'ont pas eu assez d'histoire genre mayhem/burzum...Moi je m'interresse a la musique c'est tout ce que je voulais dire et non pas au commercial/non commercial( et ce n'est pas parce que ce n'est pas ton cas que tu dois te sentir viser),ni aux groupes dont on parle beaucoup juste pour "faire style" comme les gothopoufs/trends dont j'ai parlé précédemment



    Si tu as encore besoin de plus d'éclairsicement fais moi signe Arrow

    Contenu sponsorisé


    [Topik Unik] Slipknot - Page 2 Empty Re: [Topik Unik] Slipknot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser