Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son (NWOBHM)

    avatar
    Metal99
    Invité


    Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son (NWOBHM) Empty Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son (NWOBHM)

    Message  Metal99 Sam 16 Avr - 16:19

    Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son

    Heavy Metal
    Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son (NWOBHM) B0000251W3.02.LZZZZZZZ
    Notes
    Production : 8/10
    Musicalité : 9/10
    Maîtrise technique : 9/10
    Note générale 9/10


    en 1988 le groupe sort Seventh Son of a Seventh Son, et j'en parle parce que je l'aime bien (c mon préféré en fait !)
    Ce disque est quasiment parfait...D'abord le morceau Seventh Son Of A Seventh Son...il est assez particulier très carré presque militaire, avec des roulements de tambour au début. La basse est bien pressente et la voix de Bruce Dickinson est vraiment bien, surtout sur pendant les refrains, quand il cri le titre de la chanson de différentes façon.
    Infinite Dreams c'est l'autre morceau progressif de l'album. En fait il est meilleur que Seventh Son Of A Seventh Son, je sais pas comment l'expliquer, mais la voix de Dickinson a quelque chose de plus sur ce morceau, qui est sans doute l'un des cinq meilleurs du groupe. Les guitares sont tous simplement parfaites ( on en attend pas moins de IRON MAIDEN quand même !)
    The Clairvoyant : plus classique, c'est le deuxième meilleur morceau de l'album, d'abord le debut... une intro superbe a la basse (d'ailleurs on peut noter la performance d'Harris il est vraiment très sur ce coup la). Techniquement ce morceau est parfait, les musiciens prouvent qu'ils sont de vrais artistes, et les riff hyper tranchant.
    Can I Play With Madness est le morceau le plus accessible de l'album avec ces synthés.

    pour conclure : WAoow



    Track list :
    - Moonchild
    - Infinite Dreams
    - Can I Play With Madness
    - The Evil That Men Do
    - Seventh Son Of A Seventh Son
    - The Prophecy
    - The Clairvoyant
    - Only The Good Die Young

    site officiel: http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0
    Sparo
    Sparo
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 1012
    Localisation : dans un autre monde
    Date d'inscription : 18/09/2004

    Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son (NWOBHM) Empty Re: Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son (NWOBHM)

    Message  Sparo Sam 16 Avr - 17:21

    Lol c'est le seul album que j'ai de iron maiden
    Bon bien sur je connais les autres album que iron maiden a fait
    Et je trouve Seventh Son of a Seventh Son vraiment exelent
    Pour moi tout est parfait
    bruce Dickinson est parfait (De toute facon on peut rien dire de bruce il est toujours aussi bon)
    La musique est superbe
    enfin voila rien a dire d'autre j'adoreeeeee
    Ceci dit l'album que je prefere c'est sans aucun doute brave new world

    NOTES
    Production : 9/10
    Musicalité : 9/10
    Maîtrise technique : 9/10
    Note générale 9/10
    Marjodoune
    Marjodoune
    Master of Puppets


    Nombre de messages : 403
    Localisation : Salamanca
    Date d'inscription : 08/12/2004

    Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son (NWOBHM) Empty Re: Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son (NWOBHM)

    Message  Marjodoune Sam 16 Avr - 17:41

    J'aime beaucoup cet album, je le trouve nickel à plusieurs points de vue :

    - il est varié
    - on se lasse pas une seconde dans des morceaux comme 7th son of a 7th son qui font quand même 10 minutes...
    - la voix toujours aussi bien.
    - la musique en général sonne bien, on sent que c'est très travaillé.
    - le son est impeccable.

    Bref, il est bien cet album !

    Production : 9/10
    Musicalité : 9.5/10
    Maitrise technique : 9/10
    Note générale : 9/10

    Contenu sponsorisé


    Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son (NWOBHM) Empty Re: Iron Maiden: Seventh Son of a Seventh Son (NWOBHM)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser